plusieurs sites dans 1 seul GA

WRInaute discret
Bonjour à tous, voici ma question de débutant, j'ai déjà mon propre site pour lequel j utilise GA. jusque là pas de problème.
Une amie me demande de suivre un peu le traffic de son site. je souhaiterais lui mettre GA, j ai la main sur le code donc pas de soucis, ma question est:
est il possible de mettre nos deux sites sur une " même session"? je suis pas sur d être clair. en gros j ai déjà le profil de mon site dans GA, et je voudrais rajouter le sein.
si oui comment faire?
merci
 
WRInaute accro
On peut tout à fait, je suis une belle trentaine de sites à partir du même accès Google Analytics comme ça.

Quand tu te connectes sur ta console Google Analytics, en bas à gauche tu as un lien pour ajouter un autre profil de site web "Ajouter un profil de site Web»" pour ton compte. Et tu peux en ajouter autant que tu veux. Tu peux même créer des accès à ton amie, qui aura ainsi elle-même accès à ses statistiques (mais ne verrais que les siennes).
 
WRInaute discret
ok, c'est aussi simple que ça? par contre je suppose que je dois cocher "Ajouter un profil pour un nouveau domaine"
Pour l accès à mon amie je lui poserais la question ,mais n'étant pas du tout fan d'informatique je crois connaitre sa réponse, c'est d'ailleurs pour ça qu elle m a demandé de le faire
en tout cas merci
 
Discussions similaires
Haut