Plusieurs styles de tableau ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je tourne actuellement sous WordPress, et le thème que j'utilise met les bordures des tableaux avec la couleur #CCC, hors j'aimerais utiliser sur certaines pages des tableaux sans bordures.

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci !
 
WRInaute discret
Merci Marie-Aude

J'ai identifié dans mon CSS la partie responsable de la partie haut et gauche de mon tableau mais la partie droite je n'arrive pas à la changer.

Haut et Gauche :

Code:
table{margin-bottom:1.4em;border-top:0.1em solid #ddd;border-left:0.1em solid #ddd;}
.bordure{margin-bottom:1.4em;border-top:0.1em solid #fff;border-left:0.1em solid #fff;}

La partie du bas et droite c'est :

Code:
th,td{height:1em;padding:0.2em 0.4em;border-bottom:0.1em solid #ddd;border-right:0.1em solid #ddd;}

J'ai essayé :

Code:
.bordure th,td{margin-bottom:1.4em;border-top:0.1em solid #fff;border-left:0.1em solid #fff;}
Code:
.bordure{margin-bottom:1.4em;border-top:0.1em solid #fff;border-left:0.1em solid #fff; height:1em;padding:0.2em 0.4em;border-bottom:0.1em solid #ddd;border-right:0.1em solid #ddd;}

Mais ça ne fonctionne pas.
 
Nouveau WRInaute
Normal, là vous précisez que vous voulez des contours avec ces lignes :

Code:
border-top:0.1em solid #fff;border-left:0.1em solid #fff;

et

Code:
border-top:0.1em solid #fff;border-left:0.1em solid #fff;
border-bottom:0.1em solid #ddd;border-right:0.1em solid #ddd;

Retirez-les tout simplement si vous ne voulez pas de bordure :)
 
Nouveau WRInaute
Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ? Je vous montre simplement les lignes qu'il faut retirer si vous ne voulez pas de bordure à votre tableau :)
 
WRInaute discret
Bah c'est ce que j'ai fais, je me retrouve avec le code suivant et ça ne fonctionne pas :

Code:
.bordure{margin-bottom:1.4em;height:1em;padding:0.2em 0.4em;}
 
Nouveau WRInaute
Dans ce cas c'est que vous ne modifiez pas le bon truc. Vous êtes sûr que le tableau qui vous intéresse a bien la class "bordure" ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille d'installer le plugin firefox Firebug, il vous permettra de voir rapidement quelle(s) class a votre tableau.

Et sinon, wp intègre un système de cache, donc peut-être est-ce dû simplement à cela ? Désactivez le cache de wp via les plugins, videz vos fichiers temporaires sur votre navigateur, et regardez à nouveau !
 
Discussions similaires
Haut