Pointé des ndd vers un seul site (1and1 --> Infomaniak)

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Cam88, 6 Février 2008.

1. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'ai un hébergement chez Infomaniak et je souhaiterai pointé un nom de domaine acheté sur 1and1 sur ce compte Infomaniak, savez vous comment faire ? Puis faire la même chose pour un ndd qui est chez ynadot.com vers Infomaniak

Merci de votre aide :)

2. Jeviensderio
    Jeviensderio WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Changer les DNS, qui sont quelque chose comme
    ns1.unandun.com
    pour ceux de l'hébergeur, qq chose comme
    ns1.infomaniak.com

Les DNS exacts sont donnés par l'hébergeur.
    Rient d'autre à faire.

3. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'y suis enfin arrivé, merci à vous et à SinusCom ( voir le sujet )

Merci encore :)
    @++

Chargement...
Similar Threads - Pointé ndd seul Forum Date
Différents NDD qui pointent vers un seul site Noms de domaine et référencement 11 Mai 2012
Faire pointer le NDD sur un wordpress : erreurs boucle de redirection Noms de domaine et référencement 8 Novembre 2013
Pointer un ndd EuroDns vers O2switch Administration d'un site Web 15 Avril 2013
Pointer un NDD OVH vers un sous-repertoire chez 1&1 [résolu] Administration d'un site Web 21 Novembre 2012
Connaitre toutes les 301 qui pointent vers un ndd ? Débuter en référencement 26 Février 2012
Faire pointer un NDD vers deux serveurs Administration d'un site Web 10 Mars 2011
Intérêt de faire pointer un ndd supplémentaire vers un site (+ de "jus" ?) Débuter en référencement 13 Décembre 2010
Plusieurs NDD qui doivent pointer au même endroit URL Rewriting et .htaccess 27 Janvier 2010
Comment faire pointer un NDD vers un hébergement Administration d'un site Web 29 Juin 2007
Faire pointer un NDD sur une des pages de mon site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2005
Canonical qui pointe vers la home page ? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2019
Intérêt de plusieurs sites perso qui pointent vers le site principal Débuter en référencement 9 Juillet 2018
URL canonique qui pointe vers sa propre page Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Janvier 2018
Retrouver la page qui pointe vers mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Décembre 2016
Pointer beaucoup de liens Débuter en référencement 16 Décembre 2015
Plusieurs liens qui pointent sur la même page. Mettre en nofollow ? Débuter en référencement 29 Juillet 2015
Quelqu'un pointe mon ancienne url vers mon ancien site qui n'existe plus !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2014
Plus de 300 liens du même site pointent vers toutes les pages de mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Novembre 2014
Pointer le serveur dns de mon hebergeur dans mon serveur de domaine Débuter en référencement 10 Mars 2014
Page d'accueil, 3 liens qui pointent vers la même page Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Juillet 2013