Popularité déficiente

WRInaute discret
Bonjour,

J'aime bien le site de WRI pour sa simplicité concernant les informations, cependant je voudrais bien savoir pourquoi mon site depuis 4 à 5 mois se promène de 4 à 5 à 4 de PR. Je fais beaucoup de référencement et d'échanges de liens, mon site à tout près de 200 pages et je ne peux pas garder du moins, un PR 5 et aller vers un PR 6 qui serait fantastique.

Pouvez-vous me donner de précieuses informations sur mon site ? Il est certain que j'ai beaucoup à apprendre en cotoyant des gens comme vous avec un haut niveaux de connaissance en popularité.

Mon site est http://www.editionsmelonic.com

Merci beaucoup et toute information est grandement appréciée
 
WRInaute impliqué
J'pense que tu devrais plus utiliser des balises Titre au lieu de faire des <font size="4">. Remplace ça par un <h1></h1> et optimise tes titres de pages <title></title> parce que certains m'ont l'air un peu vague (style pour les coûts d'impression).
 
WRInaute impliqué
Dans la même logique, pourquoi ne pas utiliser une liste <ul> pour ton menu ? Ce serait bien plus propre.
 
WRInaute discret
Merci pour vos conseils, je vais dès lors insérer les balises H et optimiser les "titles".

Si vous avez d'autres suggestions, je suis comme un livre ouvert (c'est un site d'éditon de livre que j'ai :D
 
Discussions similaires
Haut