Popularité du site

Nouveau WRInaute
8) Quelqu'un peut-il me donner une indication sur la question suivante : le site devient suffisament important pour la publicité à partir de combien de clics journalier ou mensuel. Une réponse approximative. Merci et bon Week-en à tous ![/url]

WRInaute occasionnel
ca tu t'en fout un peu, tu peux installer des adsenses sur ton site (par exemple) du moment que tu es accepté par le bot adsenses après t'être inscrit... ma foi, même si après tu fais 1 clic tous les 3 jours, tu ne seras jamais d'un sou de ta poche. Simplement si tu augmentes ton nombre de visiteurs en améliorant ton référencement tu auras plus de clics, celui-ci étant un pourcentage de celui-là... Donc tu ne risques rien à devenir annonceur.

WRInaute accro
encore loupé :lol: :lol: :lol:

annonceur comme c'est ecrit c'est celui qui annonce et non celui qui affiche les pubs :lol: :wink:

:twisted: :twisted: :twisted:

Membre Honoré
Swissante a dit:
Le but est de rentabiliser le site par de la pub pour le financer, car c'est un site d'information.
Déjà fondre la publicité serait bien la on a l'impression d'être à un marché de noël :lol:
Après les clics dépendents des publicités afin de rentabiliser ton site.
En plus un coup de design serait pas mal trop de bleu flashy fait mal aux yeux :wink:
Ton site est bien pour la masse d'infos que tu souhaites proposer maintenant il faut l'optimiser et faire en sorte qu'il marche mieux :wink:

WRInaute accro
Swissante a dit:
Le but est de rentabiliser le site par de la pub pour le financer, car c'est un site d'information.

pense qu'avant de penser au financement, tu devrais d'abord penser au référencement: du genre supprimer les cadres.

Comme dit Madrileno, un petit coup de design ferait pas de mal non plus, ca ressemble à un marché de Noël (et je sais qu'il connait le sujet :wink: ). Ca être dur de faire passer de la pub dans un site qui ressemble au niveau graphique à de la pub.

Nouveau WRInaute
réponse au forum

Oui, les réponses sont pertinentes. Je ne le sais que trop. Je recherche actuellement une personne pour la refonte de base avec design de mon site.

Merci et bon week-end.

WRInaute accro
Re: réponse au forum

Swissante a dit:
Oui, les réponses sont pertinentes. Je ne le sais que trop. Je recherche actuellement une personne pour la refonte de base avec design de mon site.

Merci et bon week-end.

pas besoin d'un deseigner. Juste supprimer les cadres pour que le site passe dans les moteurs de recherche qui voient 4 pages au lieu d'une.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires