Position d'un mot clef dans google sur une journée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pourquoi mon site web est-il le matin à la 3ieme page le midi 4ieme et le soir 2ieme page (ce sont des exemples) sur un mot clef bien précis ?

Pourquoi, mon mot site bouge-t-il tous les jours ?
Je pensais qu'il n'y avait de modification que lors des GoogleDance

Merci d'avance

Michel
 
Nouveau WRInaute
fredwat
Localisation: J'arrête de poster comme un malade à la prochaine GD..

Tu m'étonne surtout pour poster des réponses pareils, ah lala ceux qui se prennent pour des cadors a envoyer chier les gens sur les forums ca me fait :))

Ca geule tout le temp ici, quand c'est pour ' dit bonjours et merci " ou " ici on ecris pas en sms" ou "question déja poser"

Faut arrêterles gars, c'est pas un forum d'entraide ici surtout si c'est demandé gentillement !

Bref j'le connai pas netmichel mais bonil pose une question gentillement donc pas la peine de l'envoyer chier !

++
 
WRInaute accro
NetMichel a dit:
Bonjour,

Pourquoi, mon mot site bouge-t-il tous les jours ?
Je pensais qu'il n'y avait de modification que lors des GoogleDance

Dis moi ludoooo :!:
Avant de répondre quoi que ce soit à une question posée:
1°) je regarde la date d'inscription du membre
2° le nombre de messages postés (ce qui donne une petite idée de sa fréquence de passage sur le forum)
3°) Je ne vois pas où comme tu le dis : je l'ai moi ou Madrileno "envoyé aux pelotes" pour ne pas utiliser ton expression
4°) Où vois tu des cadors ; sache simplement que si moi ou un autre étions des "cadors" comme tu sembles le croire; nous ne serions pas là sur ce forum à tenter d'aider ceux qui se posent beaucoup de questions.
Perso je serais vraisemblablement en train de bosser sur d'autres sites que d'éventuels clients aurait pu me confier ( pour faire du business..tu as compris :?: )
Ceci dit: l'un n'empêchant pas l'autre; mais dans des proportions très différentes..!
5°) Certains nouveaux arrivants prennent la peine de chercher avant de poser leur (s) question (s); d'autres pas
:!:
Je ne parle pas de NetMichel dans le cas particulier :wink:
et enfin dernier point:
ça n'est sûrement pas avec le genre de réaction dont tu fais état que je serais amené (si l'occasion devait se représenter :roll: ) à répondre à ta prochaine interrogation :?

Sur ce.. au plaisir de ne pas te recroiser :lol:
Fred

Ps: et pour la localisation dont tu parles; il s'agissait d'un "joke" au cas ou ton humour serait différent du mien 8)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour les explications.

Je suis inscrit depuis longtemps mais j'ai une énorme longueur de retard par rapport à tous les posteurs qui sont ici, donc je ne poste pas souvent de réponse, ni souvent de questions....

Merci encore pour la réponse.

A+


Michel
 
WRInaute accro
Salut NetMichel
Le plus important c'est de trouver la réponse :!:

Donc schématiquement:
GG est en perpétuel mouvement (ce qui explique les positions différentes jour après jour et même minute après minute - pour des mots clés ou expressions souvent utilisés - concurrence farouche et mise à jour fréquente de la part des webmestres - travaux d'optimisation)
Et comme les Data center se sont pas (en plus) synchronisés; tu obtiens comme nous tous des résultats différents selon le moment auquel tu effectues la requête :!:
J'espère avoir été un peu plus précis :wink:
A+
Fred
 
Discussions similaires
Haut