Positionnement d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je débute en référencement et je n'arrive pas à trouver un outil qui pourrait me dire sur quels mots clés mon site est positionné.

Je précise que j'ai bien trouvé des outils où l'on rentre l'URL du site ainsi qu'un mot clé pour savoir en quel position on se trouve.
Mais la je recherche un outil qui ne demande pas de fournir le mot clé.

En fait je voudrais pouvoir entre l'URL de mon site et que l'outil me dise sur quels mots clés mon site ressort dans les moteurs de recherche et en quelle position.

Est ce que ça existe?

Merci d'avance !!
Lily :)

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil.

Je n'ai pas encore utilisé GWT mais je vais creuser de ce coté là alors.

Mon site n'est pas encore en ligne. J'en suis toujours à la création de mes contenus.
Et ça me prend un temps fou à "essayer" (à mon niveau c'est encore du test ^^) de bien rédiger, d'optimiser avec mes mots clés, etc. Ceci dit j'espère que ça paiera !!

Dernière question. Avec GWT, je peux savoir pour mon site. Mais bien sur aucun moyen de savoir pour un autre site...
Du genre mettre l'URL d'un concurrent pour savoir sur quels mots clés il sort... quoi que... il y SEMRush pour ça si le site a pas mal de trafic.

Merci encore pour votre réponse et je sousmettrai effectivement mon site une fois toutes mes pages écrites!

Bonne soirée à tous
Lily

Membre Honoré
Lily8531 a dit:
Dernière question. Avec GWT, je peux savoir pour mon site. Mais bien sur aucun moyen de savoir pour un autre site...
En effet, c'est un outil pour le webmaster du site, pas un autre.
Cependant il présente beaucoup d'informations utiles.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires