Positionnement ( question sans réponse )

WRInaute impliqué
Bonjour,

En suivent tous les conseille de ce forum pour le référencement mais le nombre de visiteur n'est encore au top ???
Comment certain site avec peux de continu etc... Peuvent avoir plus que 1000 visiteurs par jours?
Il y a aussi plusieurs site que propose de référencement a un prix cher et que vous pouvez passer de 60 visiteur par jours a passer le 1000 qu'est qu'il font de plus pour avoir ce nombre merci de me répondre.

WRInaute accro
Attention, le spamdexing sur la bas de ta page t'expose fortement au blacklistage.

Dans ton domaine le premier de tes concurents qui voudra te voir redescendre un peu n'aura qu'a envoyer un spam report à google.

Le forum de wri contribue à la lutte contre le spamdexing :lol:

A plus

WRInaute discret
vous pouvez passer de 60 visiteur par jours a passer le 1000 qu'est qu'il font de plus pour avoir ce nombre merci de me répondre

Ils créent des backlinks -http://www.graphic-instinct.com/referencement/backlink.php vers ton site sur leur réseau d'annuaires par exemple, ce qui à terme augmente la popularité de tes pages et donc contribue à améliorer la visibilité de ton site dans les outils de recherche.

WRInaute accro
J'applique le concept un message un conseil :lol: (sans paypal :lol: )

-www.tunisieholidays.com Pr3

-tunisieholidays.com Pr0

Il faut faire un url rewritting de la page Pr0 vers celle Pr3, sinon tu cours un risque de duplicate content.

WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci pour votre réponse . Tu peux STP me dire c'est quoi un url rewritting ? et comment je peux faire le lien entre pa page pr0 et celle pr3 et les quel ces pages ( je comprand pas qu'il y a deux page une pr0 et l'autre pr3 normalement il y a une sule page index ?

merci de m'aidez stp

WRInaute accro
Il te faut créer un fichier .htaccess dans le quel tu écrit

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^tonsite\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.tonsite.com/$1 [QSA,L,R=301]

et tu le met à la racine de ton site

tu peux aussi lire sur wri des infos sur cette redirection 301

WRInaute impliqué
Merci carrel,

J'ai mis le nom de mon site, est-ce que je mait tous ça dans le fichier .htacces c'est juste ou c'est écrit mon site je mait quoi ?:

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on

RewriteRule ^(.*) http://www.tunisieholidays.com/$1 [QSA,L,R=301]

--- ça va aider à quoi tous ça ?

WRInaute passionné
abelazi a dit:
Bonjour,

1 En suivent tous les conseille de ce forum pour le référencement mais le nombre de visiteur n'est encore au top ???
2 Comment certain site avec peux de continu etc... Peuvent avoir plus que 1000 visiteurs par jours?
3 Il y a aussi plusieurs site que propose de référencement a un prix cher et que vous pouvez passer de 60 visiteur par jours a passer le 1000 qu'est qu'il font de plus pour avoir ce nombre merci de me répondre.

1 : Y a t'il des visiteurs sur tes mots clefs ? j'ai un site ou je suis 1er sur 2300000 mais je n'ai que 5 visiteurs par jours...

2 : beaucoup de pages, et requetes demandées (par les vrais gens)

3 : pour combien d'argent (quel prix ) ? par jours ou mois ? en générale ils utilisent adwords.....

carrel a dit:
Attention, le spamdexing sur la bas de ta page t'expose fortement au blacklistage.

Dans ton domaine le premier de tes concurents qui voudra te voir redescendre un peu n'aura qu'a envoyer un spam report à google.

Le forum de wri contribue à la lutte contre le spamdexing :lol:

A plus

Ah ? et ou tu en vois ?

finstreet a dit:
en meme temps, en analysant les choses d'à peu près, pk ton site serait bien placé ?
:lol: :lol: :lol:

;)
No comment, mais j'adore..

abelazi a dit:
Merci carrel,

J'ai mis le nom de mon site, est-ce que je mait tous ça dans le fichier .htacces c'est juste ou c'est écrit mon site je mait quoi ?:

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on

--- ça va aider à quoi tous ça ?

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^tunisieholidays\.com$ [NC]

WRInaute accro
bonjour,

Le forum de wri contribue à la lutte contre le spamdexing Laughing

A plus

Ah ? et ou tu en vois ?

Ya plus :lol:

attention .htaccess avec deux s.

A quoi cela va te servir et bien c'est un ensemble de choses à faire pour avoir un bon référencement. Ce qui est généralement long.

Allez pour t'aider encore un conseil c'est la zizanie dans tes meta de la page d'accueil, j'ai vu au moins trois balise head :lol: . Pauvre google bot :lol:

Encore un autre ? Pr3 dans ton domaine cela me parait faible, il faut aller chercher du backlink.

WRInaute impliqué
Mill merci pour vos réponses. carrel tu dis que ça aide au référencement je suis d'accord mais ça fait quoi ? J’aime bien apprendre. Je mais des codes et je sais même pas c'est quoi? Est-ce que ça aide pour référencer la partie dynamique sur mon site ? Est-ce que ça aide a l'indexation de mon site ? Ou a quoi sert ces code stp

Merci encore carrel

WRInaute accro
En fait si tu ne fais pas la redirection 301 que je t'ai donné, _tunisieholidays.com est une page au même titre que _www.tunisieholidays.com et il suffit que quelqun fasse un lien sur _tunisieholidays.com pour que google l'indexe et la classe en duplicate content de _www.tunisieholidays.com ce qui est préjudiciable aux deux pages.

A plus

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires