Positionnement sur les mots-clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je savais pas trop ou mettre ce post....

Ma question est la suivant:

Il existe pas mal de logiciels qui permettent de déterminer le positionnement de son site sur certains mots-clés....mais l'inverse existe t'il ?
A savoir, peut-on connaitre sur quels mots-clés est-on placé en première page ?
 
WRInaute accro
bonjour
C'est "logiquement " impossible dans l'absolu, à moins de tester tous les mots qui existent, et toutes les combinaisons possibles.

Tu as par contre Google Webmaster Tools qui te donne des indications d'expressions clés qui provoquent des affichages de ton site; Google Analytics peut être paramétré pour savoir la position des expressions clés qui ont provoqué une visite en provenance de google (mais je sais plus comment)
 
WRInaute passionné
On peut aussi paramétrer analytics pour connaitre la position des mots clés. Ca marche plus ou moins bien.
 
WRInaute discret
Je connais un outils qui donne son positionnement sur presque chaque mot clé (j'ai remarqué que certains n'étaient pas affichés par l'outil, mais dans l'ensemble ca marche plutot bien). Seulement il est en allemand. Parlant allemand je le trouve parfait, ca s'appelle sitefactor. J'avais appelé le service client, ils préparent une traduction en anglais, et ptet en francais mais pr plus tard. (l'allemand c'est bien, le francais c'est mieux.)

Sinon je crois que sixtrix fait ca également avec plus d'outils, mais c'est plus cher. Par contre c'est en anglais celui-la, c'est sur
 
Discussions similaires
Haut