Positionnement:

Nouveau WRInaute
J'ai un site internet qui est indexé par google avec 36 de ses pages, mais lorsque je fait une recherche avec l'un de ses mot-clés. Je ne retrouve pas mon site sur google. Sur certains mot-clé je suis positionné alors que sur le plus important qui dirige vers la page d'accueil, rien.
Donc j'ai essayé d'augmenter la densité du mot clé, j'ai fait des backlinks vers la page d'acceuil...
Mais rien ne change. Donc j'aimerais savoir si vous avez une idée pour l'amelioration de mon positionnement sur google, je vous en serez trés reconnaisant. :lol:
Mon site est récent, de plus sur ce mot clé, je retrouve mon site mais par l'intermédiaire d'annuaire où je suis inscrit, bizzare non ?

WRInaute accro
tu dois continuer les inscriptions dans des annuaires de manière à avoir plus de bl. si les annuaires sortent devant toi, c est qu'ils sont jugés plus pertinants que ton site (ils doivent bénéficier d une meilleure notoriété grace à leur BL's acquis.
il faut un moment pour sortir premier, c est norlam au début d avoir les annuaires devant son site, il faut continuer, perseverer :)

WRInaute accro
Le positionnement sur un seul mot clé dépend fortement des liens entrant sur ta page avec ce mot clé comme anchor text.

Ce n'est pas le plus dur, le plus dur c'est de se positionner sur d'autres combinaisons que celle donnés aux annuaires.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires