pourquoi google boude mes pop-up ?!

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

je bosse sur un site sur lequel j'utilise des pop-up pour afficher le déatil d'une fiche. Le problème, Google ne veut pas me référencer ces pages alors que lorsque je vérifie ma page sur spider-simulator, ça m'indique que mes pages sont suivies (ex : pages/detail-produit.php?num=13) puisqu'il y a un lien en dur en plus du lien javascript :?

Vous avez une idée du pb ? Merci à tous :!:
 
WRInaute impliqué
Pourquoi il les boude je n'en sais rien. :wink: Par contre, google ne semble pas aimer ça, j'en ai mis un une fois et deux jours après j'avais perdu 20 places, je l'ai supprimé et j'ai retrouvé mon classement... :D
 
Nouveau WRInaute
jeroen a dit:
analyse comment je fais, je suis tres bien referencé
-http://www.skitour.fr/album.php

Merci, j'avais déjà analysé ton code à la suite d'une recherche sur ce forum. Je vais faire comme toi, ne pas utiliser de fonction pop-up et mettre le code complet avec les paramètres de la pop up sur tous les liens.

J'ai bien aimé aussi les pages différentes pop-up / google avec le paraèmetre en fin d'URL :lol:

Merci beaucoup !
 
WRInaute passionné
dldstyle a dit:
J'ai bien aimé aussi les pages différentes pop-up / google avec le paraèmetre en fin d'URL

C'est la seule façon que j'ai trouvé pour présenter aux internautes, qui arrivent sur la page via un moteur, une page complète, avec un menu. :wink:
 
Nouveau WRInaute
jeroen a dit:
dldstyle a dit:
J'ai bien aimé aussi les pages différentes pop-up / google avec le paraèmetre en fin d'URL

C'est la seule façon que j'ai trouvé pour présenter aux internautes, qui arrivent sur la page via un moteur, une page complète, avec un menu. :wink:

moi j'avais placé ce bout de code dans mes pages php :

Code:
	<?
	$precedent = $_SERVER['HTTP_REFERER'];
	// test pour connaitre la page precedente. Si il s'agit du site ou d'un lien depuis un moteur de recherche
	$pos = strpos($precedent, "piscines-gers");
	if ($pos === false)
	{
	echo "<strong>consultez le site et nos autres produits : <a href='http://www.piscines-gers.com'>piscines gers</a></strong>";
	}
	
	?>

Cela détecte la page précédente depuis laquelle on atteind la page.Si ça ne vient pas de mon site ("piscines-gers") alors j'affiche un lien de retour sur la home, comme j'aurai pu mettre un menu :idea:
 
WRInaute impliqué
dldstyle a dit:
Je vais faire comme toi, ne pas utiliser de fonction pop-up et mettre le code complet avec les paramètres de la pop up sur tous les liens.

Je ne comprends pas pourquoi le fait de développer la routine dans l'appel change quoi que ce soit... puisque Google ne lit pas le contenu du "onclick" et ne l'interprète à priori pas.
Ou alors rechercherait-t-il si le mot le mot 'pop' y figure ?
 
WRInaute passionné
Juxener a dit:
Ca n'a rien à voir, mais je trouve ton site vachement beau :) !

Merci ! Tu te défends pas mal non plus :D

PS : t'as qu'a me faire un lien depuis ta home avec une mention du type "Ca n'a rien à voir, mais je trouve son site vachement beau" :roll:
 
WRInaute discret
Merci, mais bien que j'adore rendre service, je ne peux pas me permettre de linker tous les sites que je trouve bien ;) !!

Tu peux venir le présenter sur les forums par contre :D ... lol

++
 
Discussions similaires
Haut