Google boude mon nouveau site :(

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Je suis pas novice dans le référencement j'ai déjà réussi à placer le site top-vente-privee .fr sur un mot clé assez concurrentiel " vente privee" . Je lance actuellement un nouveau site (1 mois) avec Joomla http://www.best-rencontre.fr . J'ai peut être fait trop de soumissions dans les annuaires, je ne suis même plus présent sur mon nom de domaine :cry: . Par contre sur yahoo pas de problème. J'ai surement été trop ambitieux aussi j'ai essayé de me placer directement sur le mot clé " rencontre ". J'attends vos conseils avisés avant de faire d'autres boulettes :? !
Merci !
Robin
 
WRInaute accro
Rien de flagrant apparement, il se peut effectivement que Google ait filtré le site pour abus (Sandbox). Sinon la fin de prime de fraicheur, mais bon de la a disparaitre complètement.
 
WRInaute passionné
Je ne comprend pas trop où tu vois que le site n'est plus présent dans l'index de google...

Moi je le vois pourtant : avec 57 pages et un cache au 31 janvier ...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses ! Je dis pas que je suis plus présent dans google, mais le moteur de recherche me boude clairement, j'étais au bout de quelques jours de référencement 3ème sur "best rencontre" et sur " comparatif rencontre" et plus rien.. Même plus présent sur mon nom de domaine. Du coup vous me conseillez quoi, j'arrête le référencement jusqu'à ce que je "réapparaisse" ?
Merci !
 
WRInaute accro
Ca c'est la fin de la prime de fraicheur.

Donc tu continues ton référencement, tranquillement, dans la qualité, et cela fera peu à peu réapparaitre ton site
 
WRInaute accro
robine01 a dit:
Bonjour à tous !
Je suis pas novice dans le référencement j'ai déjà réussi à placer le site top-vente-privee .fr sur un mot clé assez concurrentiel " vente privee" . Je lance actuellement un nouveau site (1 mois) avec Joomla -http://www.best-rencontre.fr . J'ai peut être fait trop de soumissions dans les annuaires, je ne suis même plus présent sur mon nom de domaine :cry: . Par contre sur yahoo pas de problème. J'ai surement été trop ambitieux aussi j'ai essayé de me placer directement sur le mot clé " rencontre ". J'attends vos conseils avisés avant de faire d'autres boulettes :? !
Merci !
Robin

Un site ? Un ensemble de publicités sans contenu. C'est bien là le problème, Google est plus malin que Yahoo.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le compliment ! Best-rencontre a que 1 mois et d'après mon expérience personnelle, google aime que le contenu se fasse petit à petit sur un site. Pour son jeune âge je trouve que je l'ai déjà pas mal avancé en matière de contenu tu me vexe :oops: !C'est vrai j'aurais pu attendre un peu pour l'affiliation. Je vais suivre le conseil de Marie-aude.
Merci
 
WRInaute accro
robine01 a dit:
Merci pour le compliment ! Best-rencontre a que 1 mois et d'après mon expérience personnelle, google aime que le contenu se fasse petit à petit sur un site. Pour son jeune âge je trouve que je l'ai déjà pas mal avancé en matière de contenu tu me vexe :oops: !C'est vrai j'aurais pu attendre un peu pour l'affiliation. Je vais suivre le conseil de Marie-aude.
Merci

Désolé de te vexer ... je parle référencement Google, le reste m'intéresse guère.
 
Nouveau WRInaute
Bon juste pour info, j'ai contacté les annuaires dans lesquelles j'avais soumis mon site avec comme titre le mot clé concurrentiel qu'il fallait éviter pour le remplacer par quelques choses de plus précis. Je suis aujourd'hui de retour sur mon nom de domaine donc tout vas bien. Merci pour votre aide.
Robin
 
Discussions similaires
Haut