Google boude mon index

WRInaute discret
Bonjour,
Bon je ne suis pas fou et j'ai vérifié avec d'autre moteur de recherche.
Google boude mon site: https://www.lasortie.fr/
Bing, yahoo et qwant par exemple aucun problème sur mon index, je cherche à ma placer pour cette page sur l'expression : idée de sortie sur les différents moteur je suis en première page voir en deuxième max....

Sur google je suis meme pas en 10 ème page.
Pourtant page indexé depuis longtemps genre 3 ans. ( je fut premier sur google il y a quelque temps puis la inexistant )

Avez vous une idée ?
Merci à vous
 
Membre Honoré
Bonjour,

Normal, le site n'est pas bien optimisé et beaucoup de contenus de faible qualité.
Il faut changer de stratégie et mieux adapter le site si vous souhaitez un meilleur référencement.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,
Pourtant page indexé depuis longtemps genre 3 ans. ( je fut premier sur google il y a quelque temps puis la inexistant )
Avez vous une idée ?
Vérifier déjà si c'est temporaire et les informations de Google avec la Search Console.
Vérifier si ce n'était pas un résultat différent habituellement (cookies, etc.).
Le site semble déjà avoir été pénalisé, il faudra vérifier les erreurs (code, bases, etc.).
Vous pouvez aussi indiquer les travaux SEO déjà réalisés pour ce mot-clé.
Et vérifier aussi les problèmes d'indexation habituels du site Internet.
En effet, il semble que vous devez vérifier certaines bases.
Vous avez différents liens cliquables avec les conseils.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Et il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Pire anosmique que celui qui ne veut pas sentir

Ni pire crève la faim que celui qui ne veut pas manger

;)
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Ok, je pensé que le but du forum été d'aider les gens...;
Pas de réponse sauf des citations à la ...