Google me boude

WRInaute discret
bonjour à tous, je vous expose mon problème ...

J'étais référencé sur google, et avec un pagerank de 5 et depuis pas mal de temps, sans que j'en connaisse la raison, l'adresse de mon site n'apparait meme plus. j'ai beau tapper "kmizol", "kmizol.fr", "kmizol.com", il n'y a plus de références à mon site.

Memes mes annonces Adsense semblent ne pas arriver à s'installer, je reste sur les annonces d'intéret public.

J'ai pourtant le Googlebot qui passe dessus, je pense pas avoir été blacklisté ... si ?

mon site : http://www.kmizol.fr
 
WRInaute discret
Seul ton site en .com est référencé dans google :
https://www.google.fr/search?q=site:www.kmizol.com

Sans doute y a t il eu un retrait du site en .fr pour duplicate content.
Si le contenu est indentique, ne reference qu'un seul site, et sur l'autre domaine applique une redirection serveur permanente (301) via fichier .htaccess.

Logiquement ton domaine le plus ancien est censé etre celui que reste indexé, mais si bizarrement ton plus recent (.fr) était (apparement ?) celui qui était le mieux positionné, alors... tu na pas de chance pour le coup.
 
WRInaute discret
ah oui ! tout a l'heure il n'y avait rien... Il y a du avoir une période sans...

Toujours est-il que je te conseille vivement la redirection serveur
 
WRInaute impliqué
pikassio a dit:
ah oui ! tout a l'heure il n'y avait rien... Il y a du avoir une période sans...

Toujours est-il que je te conseille vivement la redirection serveur

La, je commence à me poser une question.
J'ai une redirection de NDD du .com vers le .fr au niveau
du registrar. Quand on tape le ndd.com, il apparait ndd.fr
dans la barre en meme tant
que le site. Je pensais que ça suffisait. Je ne crois pas que j'aie à ajouter quoi que ce soit dans .hraccess? :?:
 
WRInaute discret
le .com

Je suis pas blacklisté c'est déjà ça ! Merci.

Je suis d'accord il n'y a qu'un site référencé pour 2 noms de domaine, mais concernant mon .fr c'est bien une redirection serveur, pas par htaccess !

Ce que je ne comprends pas c'est que meme en tappant un mot clé qui m'est "réservé" (c'est moi qui ai inventé l'ecriture particuliere du mot kmizol, après repris par un groupe de rap) je n'ai meme plus aucune occurence de kmizol.com ! c'est tres surprenant alors qu'avant j'apparaissait dès les 1eres pages de resultat.

Et mes adsense ne trouvent rien non plus .. :? pour ça vous avez une explication ?
 
WRInaute accro
Pour la redirection, je te garantis qu'il n'y en a pas: autant kmizol.fr que kmizol.com renvoient un code d'état 200, et je peux naviguer tranquilement autant sur l'un que sur l'autre.

Pour les AdSense, je ne vois pas le code JavaScript d'affichage des annonces dans ton code source...
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Il n'y a pas de redirection de ton .com vers ton .fr ;)

C'est une redirection que je fais au niveau de Gandi. Le domaine .com
est sur les DNS de Gandi et est redirigé sur .fr qui est sur les DNS
de l'hébergeur.

A priori je ne vois pas pourquoi je devrai rediriger encore avec le
.htaccess mais ???? :?
 
WRInaute discret
ouai il y en a qui squattent mon post !

nan effectivement y'a pas de redirections , vous avez raison jme suis trompé désolé.
Je sais toujours pas pourquoi les adsense ne fonctionnent pas c'est vraiment pénible, je suis proche du palier de payement .... en fin de compte c'est peut etre pour ça, ils ne veulent pas me payer :cry:
 
Discussions similaires
Haut