[résolu] Google boude mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
il y a qq mois mon site était sur la 3 è page, ensuite en aout je suis passé sur la 14è. Depuis quelques jours j'ai placé de l'actu "abondance" sur mon index pour essayer de remonter et maintenant je ne sais plus ou j'en suis.
Avec Yahoo et MSN je suis premier sur la premiere page.
Est ce que Google boude mon site ?

Quelqu'un à une idée?
 
WRInaute accro
en quoi ca peut aider de placer de l'actu abondance sur son site ?? :?

ton site est récent ?
si oui, il s'agissait sans doute de la prime de nouveauté qui t'a permis de te placer en 3e page, et qui t'a fait redescendre apres.
mais, avec le temps, et des liens supplémentaires, tu devrait remonter ;)
 
WRInaute accro
j'ai pas compris non plus pour abondance... tu pourrais mettre des actu informatiques ça serait plus logique déja. :roll:

je pense aussi qu'en bossant un peu plus tu n'auras pas trop de mal pour cette requête.... notamment en la plaçant dans ton contenu et surtout dans les liens externes que tu dois trouver. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Dom, pourrais tu réduire la largeur de ton avatar stp ?
Merci bien.

Sinon, c'est normal le double emploi de big à chaque fois ? Une seule balise ne suffit pas ?
Code:
<big><big>dépannage informatique lille</big></big>
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
j'ai pas compris non plus pour abondance... tu pourrais mettre des actu informatiques ça serait plus logique déja. :roll:

je pense aussi qu'en bossant un peu plus tu n'auras pas trop de mal pour cette requête.... notamment en la plaçant dans ton contenu et surtout dans les liens externes que tu dois trouver. :wink:

en retour j'ai un lien vers mon site de qualité non ?
http://webmasters.abondance.com/sites.html

vous avez un plan pour avoir 1 ou 2 liens de qualité ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Je crois qu'il te faut un peux plus de liens externes,
Regarde pas exemple ceux de tes concurents ( les mieux placé) et essaye d'avoir des liens sur les memes pages.

@+
 
Discussions similaires
Haut