Pourquoi j e n'arrive pas à me référencer?

Nouveau WRInaute
Bonjout à tous.
J'ai acheté un nom de domaine en .fr et mon site est hébergé en page perso chez wanadoo.
J'ai acheté mon DNS chez www.lerelaisinternet.comqui redirige automatiquement sur mon site mais il rajoute une frame avec des métas tags.
Le problème c'est que je me suis référencélundi dernier et je sui toujours pas dans ww2 ou ww3 de plus je ne peux pas vérifier si Google m'a indexé car je n'ai pas accès au fichier log de mon site :(

Donc je voulais savoir s'il fallait que j'attende encore un petit peu ous'il y avait un probléme avec mon référencement?
S'il y avit un problème comment pourrait-je y remédier sachant que je ne souhaite pas changer d'hébergeur?

Merci d'avance pour chaque conseil que vous pourrez me fournir.

PS voici l'URL de mon site:
www.chazelleimprimeurs.fr

Cordialemen

:)t
 
WRInaute passionné
qwix a dit:
Donc je voulais savoir s'il fallait que j'attende encore un petit peu ous'il y avait un probléme avec mon référencement?
S'il y avit un problème comment pourrait-je y remédier sachant que je ne souhaite pas changer d'hébergeur?

Merci d'avance pour chaque conseil que vous pourrez me fournir.

Bonjour,

Je pense que tu es un peu trop impatient :wink:
Un 1e conseil : modifie le titre de la page d'accueil , quelque chose comme
Chazelle Imprimeurs - Dole
et donne un titre différent et adapté à chaque page.

Et ensuite, lis attentivement tous les conseils donnés sur WRI et efforce-toi de les mettre en application.
Pour l'avoir fait, je peux t'affirmer que c'est payant :)

Ton site est bien fait, cela vaut la peine d'appronfondir l'optimisation de son référencement.
 
Discussions similaires
Haut