Google : help, j'arrive pas à référencer ces pages.

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par pooxeur, 3 Janvier 2005.

1. pooxeur
    pooxeur WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bon, impossible de référencer les pages player.php de mon site sur google ?

- quelqu'un sait-il pourquoi ?
    - est-ce à cause du paramètre SIG ( c 'est l'id de la vidéo ) ?
    - est-ce à cause d'une page hébergée chez free ?
    - quelqu'un a-t-il des idées ?

ex d'une page
    http://pooxi.free.fr/player.php?sig=40a ... 0a7692a6a1

2. ~hcplayer~{feh}~
    ~hcplayer~{feh}~ WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    ce n'est pas à cause de free en tout cas, de nombreux sites free sont très bien référencés. L'id de ta vidéo y est surement pour quelque chose, c'est clair.

3. pooxeur
    pooxeur WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    quel serait le probleme de l'id de la video sig ? la longueu

j'ai fait un sha1 comme id de vidéo ....

est-il trop long ???

4. webbrain
    webbrain WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
  5. pooxeur
    pooxeur WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comment je fais pour avoir un id plus court à partir de cet id ????

Chargement...
Similar Threads - Google arrive référencer Forum Date
Je n'arrive pas à référencer mon site dans Google pour erreur 403 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2011
DE LAIDE SVP je n'arrive pas à referencer mon site gratuit dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2009
Je n'arrive pas à référencer mon site avec google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Septembre 2008
Je n'arrive pas à référencer mon site perso dans Google. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Mai 2005
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
10 erreurs à éviter avant l’arrivée du Mobile-First Index de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Janvier 2018
Google Marchands de confiance [arrivée en France] Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Octobre 2014
[Google Panda] La version 4 est arrivée Référencement Google 21 Mai 2014
Qu'arrivera-t-il pour google actualités si je change mon nom de domaine? Noms de domaine et référencement 16 Février 2014
La recherche par hashtag arrive sur le moteur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Septembre 2013
Google n'arrive pas à lire mon sitemap : erreur 404 Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2012
Je n'arrive toujours pas à voir mon site sur Google Débuter en référencement 18 Avril 2012
Google Drive (GDrive) arrive bientôt... Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2011
Google Commerce Search 2.0 arrive Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Juin 2010
J'arrive pas bien à comprendre ce qu'est google/organic Google Analytics 13 Avril 2010
Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Janvier 2010
[Google Analytics] Les tableaux croisés arrivent avec la v3.5! Google Analytics 6 Mai 2009
Google n'arrive pas à m'indexer est-ce normal? RESOLU Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Octobre 2008
Je n'arrive plus à accéder aux sites de Google ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juillet 2008