WRInaute occasionnel
Bonjour,
Après une semaine de campagne publicitaire Facebook, le rapport indique 607 clics alors que sur Analytics j'en vois 354 en provenance de Facebook. Quelqu'un sait pourquoi cette différence ?
Pour info, voici les domaines visibles sur Analytics (mélange liens provenants de la campagne et ceux des partages):
facebook.com > 299
apps.facebook.com > 39
it-it.facebook.com > 7
m.facebook.com > 6
fr-fr.facebook.com > 2
facebook.previsite.net > 1
Merci.
Après une semaine de campagne publicitaire Facebook, le rapport indique 607 clics alors que sur Analytics j'en vois 354 en provenance de Facebook. Quelqu'un sait pourquoi cette différence ?
Pour info, voici les domaines visibles sur Analytics (mélange liens provenants de la campagne et ceux des partages):
facebook.com > 299
apps.facebook.com > 39
it-it.facebook.com > 7
m.facebook.com > 6
fr-fr.facebook.com > 2
facebook.previsite.net > 1
Merci.