Statistiques facebook page indisponibles

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'administre une page facebook et j'ai un problème avec les statistiques qui ne s'affichent plus depuis quelques semaines. Je reçois ce message : "Vous pourrez consulter des statistiques sur votre Page une fois qu’un minimum de 30 personnes auront indiqué aimer votre Page." Alors que ma page compte plus de 11000 fans.

Que devrais-je faire ?
 
Nouveau WRInaute
Personnellement, je te conseillerais de modifier les paramètres de ta page, les informations qui te permettent de choisir si c'est une boutique, une place, un village etc, avec le lancement des nouvelles pages, il y a peut être un blocage. Ce qui est sur, c'est que les informations du mode Journal des pages ne s'affiche pas de la même manière si la page est un lieu ou un magasin ou autre...
 
WRInaute discret
Même problème que Keyboard16 dpeuis la nouvelle version aussi. Apparemment ça fait ça à d'autres mais je ne trouve pas le pourquoi du comment, si quelqu'un a trouvé, qu'il n'hésite pas à partager !

En plus du coup je crois que ça a un impact sur les Facebook comments qui ne s'affichent plus non plus. :roll:
 
Nouveau WRInaute
J'ai effectué quelques modifications au niveau des informations générales de la page mais aucune ne marche, ... le problème persiste. J'ai même contacté le support de facebook, j'ai posé le problème mais malheureusement aucune réponse.

Je suis dégouté ! .....

@Objectif Lune : pour les commentaires, c'est juste une modération automatique (une censure des spam parfois abusée), il suffit juste de cliquer sur le commentaire et de lever la censure.
 
Nouveau WRInaute
Idem pour ma page : https://www.facebook.com/ClairAzur?sk=page_insights

"Vous pourrez consulter des statistiques sur votre Page une fois qu’un minimum de 30 personnes auront indiqué aimer votre Page." ==> J'ai + de 500 fans ! Les modérateurs de Facebook ne répondent pas. Je les ai contacté 2 fois, ça fait + d'un mois ! HELP !
 
Discussions similaires
Haut