Statistiques facebook page indisponibles

Discussion dans 'Facebook' créé par Keyboard16, 31 Mars 2012.

1. Keyboard16
    Keyboard16 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'administre une page facebook et j'ai un problème avec les statistiques qui ne s'affichent plus depuis quelques semaines. Je reçois ce message : "Vous pourrez consulter des statistiques sur votre Page une fois qu’un minimum de 30 personnes auront indiqué aimer votre Page." Alors que ma page compte plus de 11000 fans.

Que devrais-je faire ?

2. johnnyAlternWeb
    johnnyAlternWeb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement, je te conseillerais de modifier les paramètres de ta page, les informations qui te permettent de choisir si c'est une boutique, une place, un village etc, avec le lancement des nouvelles pages, il y a peut être un blocage. Ce qui est sur, c'est que les informations du mode Journal des pages ne s'affiche pas de la même manière si la page est un lieu ou un magasin ou autre...

3. Keyboard16
    Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    1
  4. Objectif Lune
    Objectif Lune WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Même problème que Keyboard16 dpeuis la nouvelle version aussi. Apparemment ça fait ça à d'autres mais je ne trouve pas le pourquoi du comment, si quelqu'un a trouvé, qu'il n'hésite pas à partager !

En plus du coup je crois que ça a un impact sur les Facebook comments qui ne s'affichent plus non plus. :roll:

5. Keyboard16
    Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    1
    J'ai effectué quelques modifications au niveau des informations générales de la page mais aucune ne marche, ... le problème persiste. J'ai même contacté le support de facebook, j'ai posé le problème mais malheureusement aucune réponse.

Je suis dégouté ! .....

@Objectif Lune : pour les commentaires, c'est juste une modération automatique (une censure des spam parfois abusée), il suffit juste de cliquer sur le commentaire et de lever la censure.

6. Clair Azur
    Clair Azur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Idem pour ma page : https://www.facebook.com/ClairAzur?sk=page_insights

"Vous pourrez consulter des statistiques sur votre Page une fois qu’un minimum de 30 personnes auront indiqué aimer votre Page." ==> J'ai + de 500 fans ! Les modérateurs de Facebook ne répondent pas. Je les ai contacté 2 fois, ça fait + d'un mois ! HELP !

Chargement...