Vous avez tous les deux des densités des mots clés très élevées
@ jeanguy en plus aucun bl
Ca veut dire qu'avec un site depuis ? et n messages je pensais que tu avais un peu lu wri et connaissais par exemplejeanguy a dit:Vous avez tous les deux des densités des mots clés très élevées
@ jeanguy en plus aucun bl
jeanguy a dit:J'aimerais des réponses simple et franche sans être garoché ...
Elle était pas mal la réponse de squaw, non :?squaw a dit:faudra penser a acheter un ndd et un hébergement un jour....
jeanguy a dit:Et là je me prépare de lancer un nouveau site de 2 ko et je veux qu'il soit bien référé......
jeanguy a dit:Que dois-je faire pour améliorer ma situation alors????
jeanguy a dit:Donc pour que toute mes pages apparaissent, je dois avoir des mot clefs différents????? C'est cela
jeanguy a écrit:
Et là je me prépare de lancer un nouveau site de 2 ko et je veux qu'il soit bien référé......
J'aimerais des réponses simple et franche sans être garoché de gauche à droite....hihihihihhi
Parce que là j'ai l'impression de tourner en rond avec tout les conseils.
sinon tu répètes que ton site était bien référencé et ton compteur indique 1900..... tu le remet à zéro tous les matins j'espere ?Code:Pourquoi???? Dois-je le remettre à zéro? :lol: Non mais sérieux...... Quand est ce la prochaine google dance??? Il me semble qu'avant j'avais pas besoin de googledance.....je le référencais et voilà, le lendemain il y était..... Mais là...rien mais en tout cas, j ai relus les conseils et il mesemble que tout est ok....
L'annuaire d'annuaires +http://www.annuaire-info.com/ est bien fait, si tu en veux d'autres cherche sur wri (la patate mauve en haut) ou cette page https://www.webrankinfo.net/presentation.phpjeanguy a dit:Ah oui...je me demandais si vous aviez une liste d'endroit où je peux référencer mon site gratuitement
Cherche un sujet nommé "la petite bible du référenceur" sur WRI, et vas-y mollo sur cette pauvre touche "?"...jeanguy a dit:est ce que deux meta tags suffisent?
Par exemple, description et mots clefs....??????
Est ce qu il doit y avoir le même méta tags sur toute les pages, ?????
Ou différents???????
Et est ce que vous connaissez un outil en francais sur les meta tags avec l'adresse ou dois-je seulement mettre les deux meta description et mots clefs????
jeanguy a dit:Je voudrais savoir pourquoi l'outil de référencement selon les mots clefs, les chiffres ne sont pas bon.... Par exemple: le mot fraternite, je sais qu'il est dit 150 fois pour mes 150 dossier. Par contre, avec l'outil, il me dit qu'il est cité seulement 8 fois. :?
Est ce que je dois analyser chaque page une à la fois??? ou juste de donner l'adresse de mon site, l'outil va visionner toutes les pages automatiquement??????
Je voudrais aussi savoir comment on fait pour que tout les pages soit indexé séparément selon les mots clefs??? Est ce seulement par les liens? Ou seulement les mots clefs??? Est ce que les mots clef dans title le fait d'être différents, va faire en sorte que l'indexation des autres pages va se faire automatiquement???
merci
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici