Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yoyo

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site très ciblé et avec un contenu nickel possède un nom plutôt au pluriel et il reste stable sur le mot clef au pluriel, par contre au singulier il fait en position: 15, puis 36 puis disparait puis 27,28,29 puis 30 .
Constamment.

Il y a t'il un réglage à faire, si ce n'est que j'ai optimisé les singuliers etc...

Merci for your helpe. :roll:
 
WRInaute discret
Re: Pourquoi un mot clef au singulier fait constamment le yo

Gougueule a dit:
il fait en position: 15, puis 36 puis disparait puis 27,28,29 puis 30 .
Constamment.
Certains mots uniques donnent des résultats qui changent plusieurs fois par jour, avec des effets de yoyo. En particulier quand le mot unique est uilisé dans de nombreuses combinaisons par ailleurs.
 
WRInaute accro
Les effets yoyo sont des effets "pervers" sur des mots clefs trés concurentiels ou moyennement concurentiel. regardez aprés le nombre de résultats obtenu sur le meme mot clef au singulier puis au pluriel... tout est dit
 
WRInaute discret
Ben j suis N° 1 au pluriel et fluctuat un max au singulier , est ce pour équilibrer les chances?
Mais je rafle la mise avec un singulier + un deuxième mot car le contenu est au top. Alors pourquoi on m'écarte ? Un problème de monopole peut être. :?:

J'aime bien ce que tu fais Boetio , je peinds aussi mais figuratif. t'as fais la FIAC , ç'est cool , moi je suis trop loin de Paname.
 
WRInaute accro
il y a le modèle sandbox
du "nouveau" site, dit : "Bébé joue dans son parc quelques mois"

du "vieux" site, dit : "Tu ne travaille plus ton réfé depuis des mois, tu lâches l'affaire ?"

Annonciateur non, mais prévisibles oui :(


Dans les stats ça se sent par chutes importantes, pas toujours logiques ni régulières. Bien souvent tu restes positionné sur le mot clé au pluriel, le mot avec l'accent : filtre google.

Puis ça revient, avec le temps...
 
Discussions similaires
Haut