PR donné par Googlebar v3 différent de v2

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai récemment installé la googlebar v3, je me suis dit que depuis le temps ils auront corrigé les bêtas du code ...
Beh apparemment non, du moins j'espère que ce soit çà car j'ai bien été surpris de voir que le PR mon site www.alexandra-lloyd.com était grisé, par contre la page index.htm est bien de 4 ! (pourtant aucun lien ne pointe sur l'index, mais bien sur la racine)
La page de liens également est passé à un PR grisé.
En fait je me demande si c'est bien un bug ou si c'est délibéré, vu que comme par hasard il a jiclé aussi la page de liens pour la mettre à PR0 alors qu'elle est de 3 normalement ..?
Il fait de même avec plusieurs sites. Je trouve çà bizarre, est-ce que la v3 est connecté à une BDD différente pour les PR ?
Bref je réinstalle la V2, ça m'inquiète cette histoire.
 
WRInaute occasionnel
Et je veux pas entendre dire que le PR est inutile ! ceux qui disent çà ont généralement un PR de 5 ou 6, moi j'ai l'ai ridicule avec mon 4... Et de toutes façon ils ne devraient pas lire ce post.
 
WRInaute accro
non ceux qui disent ça on en général un PR de merde et disent "ça sert à rien" parce qu'ils sont vénèr :lol:
 
WRInaute accro
Parreil que toi fredm... j'ai une version 3 sur un poste et une version 2 sur l'autre et les résultats sont différents.

Rien est corrigé et on se demande si google le corrigera un jour. Il ne propose même plus sa googlebar en page d'accueil. A mon avis... il doit préparer quelque chose d'autre.

Wait and see... :roll:
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
TOMHTML a dit:
non ceux qui disent ça on en général un PR de merde et disent "ça sert à rien" parce qu'ils sont vénèr :lol:

c'est l'argument des pr > 5 ;-)

... ou l'inverse un PR <=5

bon d'accord, mon plus gros est 5 :evil: , dirais le juste si je passe au-dessus :wink:
 
WRInaute occasionnel
m... ! tu as répondu une minute trop tard, tu viens de me faire penser, j'aurai dû rajouter l'option Firefox dans mon sondage ! je vais voir si je peux ajouter çà...
 
WRInaute occasionnel
en tout cas j'ai essayé avec firefox et je vois bien le PR de 4 pour la racine du site.
Donc on peut se permettre de conclure que la v3 est vraiment foireuse.
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
la v3 est une bêta si je ne me trompe pas...

Pratiquement tout est en beta chez Google :lol:

Mais de toute façon... la V3 ne fonctionne pas correctement... je pense même que le projet a completement était arrêté.
Ils vont surement nous sortir quelque chose d'autre en septembre qui réunira la plupart des possibilités offertes par Google.

Rappelons que l'indication du PR n'est qu'un gadget pour les webmasters... Google vise une plus grosse cible : celle des visiteurs qui ne doit certainement pas s'intéresser au PR... mais plutôt à l'accessibilité de pages web, d'images, de news, de meteo, de restos près de chez eux... etc...
 
Discussions similaires
Haut