Pr et affiliation

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est ce que le fait de mettre un système de bandeau publicitaire sur son site permet d'améliorer le PR

Merci
Luc
 
WRInaute passionné
dans l'absolu, oui...Mais en pratique, ca va pas etre genial. Car avec ce systeme ton bandeau ne s'affichera pas tout le temps si je comprends bien (puisqu'il y a rotation) donc tes BL ne seront pas stables.

De plus, souvent avec ce genre de fonctionnement, le lien vers ton site n'est pas un lien en dur (j'entends par la que c'est du javascript ou ca utilise une redirection) et les liens comme ca ne sont pas considérés par google dans le calcul du pr
A+++
:)!
 
Nouveau WRInaute
C'est bien ce que je présume, google ne lit pas le javascript ! mais je pense que via phpad's tu n'as pas ce probleme !
disons que j'aimerai passer de 5 à 6 alors je me dis qu'avec des liens sur des gros site (fnac etc.) ça doit booster le PR !
 
WRInaute passionné
Ben tu fais fausse route. Je te conseille de lire attentivement les rubriques de ce site et plus particulièrement celles consacrées au PageRank, tu verras que ça ne marche pas du tout comme ça.

Fred
 
WRInaute occasionnel
si tu as une page qui parle de bouquin sur les coccinelles et que tu mets un lien vers la fnac sur la page des coccinelles, c'est cette dernière page qui risque d'en profiter (pour le positionnement dans les moteurs) (j'ai testé sur quelques liens)

par contre pour le PR cela n'a strictement aucune influence.

.
 
Discussions similaires
Haut