PR0 partout sauf sur la page d'accueil

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Récement (depuis une semaine peut être), toutes les pages de mon site ( -www.ev-dragon.com ) sont descendues PR0 (elles étaient à 2 avant), mais la page d'accueil reste a 4 (PR futur : 3)... Y a t-il du grave là-dedans ?

Merci d'avance !

WRInaute discret
On rie de mon malheur ;___;

M'enfin d'après la thématique de mon site -un jeu de role en ligne-, c'est surtout la venue des visiteurs sur la page d'accueil qui importe, mais ca fait tache tous ces zero :-/

Quelles peuvent êtres les causes ?
Les effets ? (ca je suppose que ce sera trouver mes autres pages très bas dans google :/)

Edit : Le PR futur de trois date de bien 2 mois, (avant je ne connaissait pas de site pour le calculer :P), donc il n'est pas la conséquence de cette desindexation (enfin j'espere) ^^. J'aurais préféré une mise a jour du PR comme nouvel :/

*triste*

Quel genre de changement / actes peuvent produire ce genre de choses ? Je n'ai pas perdu de BL me semble t'il ;_;

WRInaute discret
Bahanix a dit:
c'est surtout la venue des visiteurs sur la page d'accueil qui importe, mais ca fait tache tous ces zero :-/
Il y a très peu de visiteurs ( les webmasters peut-être ? ) qui se soucient du PR d'un site, ce qui compte c'est que ça réponde à leurs besoins. Donc ne t'inquiète pas pour ça :)

Bahanix a dit:
Les effets ? (ca je suppose que ce sera trouver mes autres pages très bas dans google :/)
Le PR n'est qu'un paramètre parmis beaucoup d'autres ! Il ne peut expliquer à lui seul la position d'un site.

Bahanix a dit:
Edit : Le PR futur de trois date de bien 2 mois, (avant je ne connaissait pas de site pour le calculer :P), donc il n'est pas la conséquence de cette desindexation (enfin j'espere) ^^. J'aurais préféré une mise a jour du PR comme nouvel :/
Les outils de calcul de PR ne sont pas fiables : il faut connaitre la formule et les backlinks pris en compte :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires