Preference de l'extension pour les fichiers de phpb

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Je me posais une petite question toute simple.

Données :

Nous avons un forum phpbb avec les MOD Cyber Alien et URL rewriter effectués ( comme proposés par ce site)

Résultats :

Tout marche nickel , mais les pages du forum sont ré écrite avec des extensions en php , par exemple /forum_root_path/ftopic2.php

Question :

Quand je surfe sur phpbb-fr.com , je ne vois que des extensions en .HTML , donc ma question est la suivante :

Que faut - il préférer pour faciliter le référencement : des extensions de fichiers en php ou en HTML apres la ré écriture d' URL ?
( sachant que j'ai lu que l'un des 2 robot google ne référençais que les pages en HTML )

Merci de vos réponses , :wink:

Salutations ,

Stéphane
 
WRInaute discret
pour ma part, j'ai enlevé les SIDS et uniquement cela, et je suis parfaitement référencé. J'ai meme enlevé l'url rewriting il ya 1 mois, tout les urls ont été supprimés par google puis j'ai été réindexé. sans aucun problème.
 
WRInaute passionné
je pense que du html est préférable,

Si on regarde :
une page html, c'est une page statique qui mis a jours relativement rarement . Si google le traite comme tel on peut espére que il crawle la page une fois et qu'il la laisse longtemps dans son index. (mais le crawler viendra moin souvent pour la visiter)

une page php, c'est une page dynamique, toujours susceptible d'être compléter ou modifier/. Si google le traite comme tel , on peut espérer qu'il vienne crawler la page souvent, mais qu'il la garde moin longtemp dans son index.

Ce n'est qu'une supposition.
 
Discussions similaires
Haut