Premier sur une expression

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai remarqué des visites sur mon site en provenance de Google depuis un mot clé important pour moi en cd=1. Donc logiquement ses visiteurs ont cliqué sur mon site qui se trouvé en première position pour cette expression.

Hors pour le moment, en checkant mes positions, je suis toujours deuxième.

J'ai tout de même checker les logs pour voir si les IP's de ses visiteurs était déjà apparu les jours précédents et si leurs résultats Google n'était pas simplement le résultat de la personnalisation, mais rien (ou alors il on une IP dynamique)

Pour le moment je n'ai enregistré que 2 visites dans ce cas, est-ce que je peut espérer que cela soit de bonne augure pour les jours à venir avec un changement globale de mon positionnement et enfin passer premier?
 
WRInaute discret
J'ai fait cette recherche le chartrain ;-) Mais je suis deuxième quand je fais la recherche de mon coté.
 
WRInaute accro
Ca dépend des datacenter ... Même avec des sites pénalisés par Pinguin, tu retrouve parfois sur 1 ou 2 datacenter (et dans les requêtes qui positionnent tes pages -> visiteurs) des mouvements: ce que les logiciels et sites de positionnement ne peuvent pas voir
 
Membre Honoré
Tomybe a dit:
J'ai fait cette recherche le chartrain ;-) Mais je suis deuxième quand je fais la recherche de mon coté.
Il serait bien que l'on puisse nous même vérifier aussi. :wink:
MP si vous voulez le mot-clé si c'est gênant.
 
Discussions similaires
Haut