!!! présent dans google MAIS ABSENT des résultats !!!

Nouveau WRInaute
bonjour,
mon site www.tenrev.com était très bien rédérencé sur google depuis sa création il y a 1 an. Depuis 10 jours, il a DISPARU ( sauf accueil et 1 ou 2 pages ). Avant, quand on tapait VIOLON ENFANT, j'apparaissais en première page. Maintenant, PLUS RIEN, ni première page ni 100ème !!!
et pourtant avec site:www.tenrev.com on constate que toutes mes pages sont dans l'index MAIS elles n'apparaissent jamais dans les résultats de requetes !!! QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE CE QUI SE PASSE ? cela va t il revenir tout seul ??? ai je commis une erreur ?

merci

michel
 
WRInaute accro
L'erreur c'est de venir pousser ta gueulante comme premier post, sans rien expliquer de la situation et des raisons possibles de ton problème.
 
WRInaute accro
Peut être un problème de suroptimisation. La liste virgulé, avec de forte densité sur certains-mots, pas dit que Google aime.

Voire tout simplement une bonne sandbox des familles.
 
Nouveau WRInaute
merci UsagiYojimbo. en fait les liens que tu dis SUROPTIMISéS sont une réponse que j'ai eu pour mon problème. Je veux dire par là que le problème s'est posé AVANT ces liens suroptimisés. voici par exemple une page du site en cache google , tel qu'il était quand tout a commencé à disparaitre : http://209.85.135.104/search?q=cache:WU ... cd=8&gl=fr
est ce que cette page en cache est un problème ? l'image principale en haut de page est effectivement lourde, environ 80 ko, et mesure environ 800 x 550 . c'est ça qui a fait tout foiré ? puis ensuite le fait de vouloir rattraper avec des liens suroptimisés en bas de page n'a rien arrangé ?
 
WRInaute accro
Personnellement, si j'arrive sur ton site en cherchant un violon, je m'enfuis aussitôt et je retourne chercher sur google un site vraiment orienté musique.
Ne pas oublier que depuis plusieurs semaines, google intesifie son tracking sur ses SERP.
Donc si je repars aussitôt après être arrivé sur ton site, et que c'est pareil pour une grande majorité de visiteurs, ton site va aller à une place plus adaptée dans les SERP : loin, très loin.
Franchement, je cherche un violon et j'arrive sur un site qui présente, tout autour des images de violons, des vidéos de natation. Le logo est un nageur et dans les onglets j'ai natation.
Ca fait beaucoup non ?
As-tu comparé ton taux de rebond sur cette requête par rapport aux autres requêtes amenant à ton site, genre électrosimulateur, ... ?
 
Nouveau WRInaute
absent des résultats uniquement sur google.fr

Bonjour,
Je me permets de profiter de cette discussion pour poser un question similaire à ceci près que le problème ne se pose que sur google.fr :
Avec les mots clés " gite ardeche location" par exemple, mon site est très bien classé sur google.com / .be / .ch etc... mais il n'apparait nullepart google.fr alors que jusqu'il y a peu, le site y était très bien classé.
Pour info, j'ai subi une panne de mon hébergement mutualisé (celui que s'écrit en trois lettres) pendant plusieurs jours peu avant ce "déclassage".
Qu'en pensez-vous ?
L'adresse du site est www.gite-ardeche-location.com .

Merci d'avances,
Bien à vous tous
 
WRInaute accro
Re: absent des résultats uniquement sur google.fr

Mimine a dit:
Pour info, j'ai subi une panne de mon hébergement mutualisé (celui que s'écrit en trois lettres) pendant plusieurs jours peu avant ce "déclassage".
c'est fortement possible. En général, si le site était régulièrement crawlé avant il faudra 2-3 semaines pour revenir.
Sinon, il faut supprimer le sapin de noël sur la page d'accueil : les partenaires en page partenaire, pas en page d'accueil.
Les photos en page anglaise et française, ça fait un peu duplicate content : 5-6 mots de différents sur les 2 pages, même sur 2 pages avec peu de mots :cry:
 
Discussions similaires
Haut