Présent sur la troisième page de Google

WRInaute discret
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières. Depuis peu, mon site est présent sur deux mot clé sur la troisième dans les résultats de Google. Je souhaiterais avoir vos conseil pour amélioré mes résultats et pouvoir être au moins visible sur la première page.

Si vous aviez quelques conseils pour gravir les échelons un à un car depuis la sortie de mon site, j'ai réussi à arriver jusque là (il y a un semaine j'atait tout de même en 73èmé position).

merci d'avance
 
Membre Honoré
mookster a dit:
fais un petit tour par ici : Kit Madrileño
Merci. :mrgreen:
nickleus a dit:
Si vous aviez quelques conseils pour gravir les échelons [...]
- Vous pouvez améliorer les titres :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Ne pas faire de sur-optimisations.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute discret
non le www n'est pas le site en question mon site est positionne sur les mot suivant : instant gagnant. et vous voyer ce matin je suis en quatrième page.

Les titres ont été changer il y a une semaine et c'est cela qui a fait monté le site en meilleur position mais dans ce cas comment l'optimiser encore plus ?

Ou alors maintenant ce n'est qu'une affaire de notoriété ? si Google à un calcul sur la notoriété bien sur ?


N’hésitez pas aussi à participer sur le forum

je vais essayer de la faire un jour mais je préfère ne pas m'avantager dans des sujet que je ne maitrise pas :D
 
Discussions similaires
Haut