Présentation GTA STORIE

Nouveau WRInaute
Bonjour / Bonsoir ,

Je vient ici pour me présenté je sais pas trop si mon sujet est la bien venue ici mais bon je me lance :)

Prénom : Axel

Nom : Meyer

Age : 14ans

Localisation : Alsace/68110

Passion : Mon site

Mon site

Titre : GTA Stories

De quoi il parle : de la série Grand theft auto

Ce qui peut m'apporter : Il peut vous apporter des informations en continues , des images , des téléchargements , un forums , un livre d'or etc...

Pourquoi je devrait venir sur ce site : Et bien une chose a vous dire si vous voulez venir venez si vous voulez pas venez pas :lol:

Si vous venez et que vous respecté les règles vous allez être correctement et poliment accueilli , si vous ne les respecté pas je pense que un ban sera a envisagé :mrgreen:


Adresse : GTA Stories



Voila merci de lire ce poste ! :D
 
Nouveau WRInaute
Par contre

Vous éte pas obligé je ne veux pas vous forcé mais j'ai vue que j'ai eu 30 visiteur alors que dab c'est 4

donc pour moi c'est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je voudrais juste que si vous venez sur le site inscrivez vous sur le forums SVP

Et de faire vivre le forum et le site bien sur

Merci :wink:
 
WRInaute accro
Tu sais on ne va pas sur un forum pour faire ce genre de demande ;) Surtout sur WRI, ici par contre, à défaut de recruter des visiteurs, tu vas pouvoir apprendre à en obtenir sans avoir à faire de racolage.

Commence par lire et comprendre ce qui est dit ici et je suis sur que l'on te reverra ensuite : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants
 
Discussions similaires
Haut