Prise en compte des liens footer

WRInaute discret
Bonjour,

Dans le cadre d'échange de liens en footer de 500 pages d'un gros site, la puissance des liens est elle beaucoup plus faible que si j'avais eu un seul lien sur 500 sites différents?

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Si tes 500 autres sites parlent de la même chose alors oui, un lien sur 500 sites est un maniere plus efficace que de balancer 500 liens depuis un site...

Pour un échange je te conseillerais plus d'établir un échange basé sur un seul lien (en home par exemple)

A plus
 
WRInaute passionné
Absolument, un seul lien est nettement préférable, 500 liens sur le même site c'est énorme… et inutile et cela peut-être pénalisant !
 
WRInaute discret
merci beaucoup à tous, par contre, si je ne mets pas de liens vers lui, c'est également pénalisant ??
Parce qu'à ce moment là, un site peut facilement nous faire virer de google....
 
WRInaute occasionnel
Tornado a dit:
merci beaucoup à tous, par contre, si je ne mets pas de liens vers lui, c'est également pénalisant ??

Comme son nom l'indique : un echange de lien implique un ECHANGE.

Si tu ne mets pas un lien vers son site, ce ne sera que bénéfique pour toi car GG va croire tu es un site de référence et va te donner du crédit. Néanmoins, ton site "partenaire" s'en apercevra très vite et enlevera le lien sur son site...
 
Discussions similaires
Haut