Prise en compte des liens 'Mouseover' ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai faire un menu dynamique sur mon site, avec les calques de sous-menu qui apparaissent au roll over de la souris, mais est-ce que mes liens seront toujours pris en compte par les moteurs (pour le référencement)??
Je m'explique :

-si j'écris : <a href="#" onMouseOver="MM_showHideLayers('0','','show','1','','hide','2','','hide','cache','','show')">menu1 et mots clé</a>

est-ce moins bon que :

<a href="mots clé.html">menu1 et mots clé</a>

Merci !!!!!!!!!
 
WRInaute accro
javascript il connait pas.
Code:
<a href="mots clé.html">menu1 et mots clé</a>
ça c'est bon par contre

PS : l'abus de mots clé est néfaste pour le positionnement :)
 
WRInaute passionné
Google peut ainsi crawler ta page de plan et donc trouver TOUTES tes autres pages puisque les liens vers les autres pages sont sur cette page plan.

La page plan est quand meme une priorité !

[ACCUEIL]=>[PLAN]

Comme ca elle est revisité svt

Guillaume
 
WRInaute impliqué
Si le site est assez bien organiser, normalement il est possible de faire un lien vers toutes les pages les plus importante du site sur l'index...
Je vais quand meme me préparer un p'tit plan, merci de l'info :wink:
 
WRInaute accro
ca te permet aussi d atteindre une page d un sous sous sous niveau directement par le plan aussi, donc meilleure repartition du PR (accueil -> photos -> 2004 -> soirées -> ... nécéssitent 5 changements de page pour google, alors que directement acceszsible depuis le plan
 
WRInaute accro
>> Pour être clair, Google peut ou NE PEUT PAS lire le javascript??

tu as deux possibilités :
1) dupliquer les liens en html et etre sur a 100% que google suivra les liens
2) ne mettre que des liens en js et ne aps etre sur que google suivra les liens

a toi de choisir...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Sur ce site en construction www.planete-tel*.com j'ai mis en place un menu css/javascript ..or j'ai bien compris que google n'était pas très réceptif aux liens placés ds ces menus vu que cela est pas visible directement. Est ce que la page plan du site avec des liens directs peut permettre quand même un référencement total par google.

Merci de vos réponses. :wink:
 
WRInaute discret
Thanks Americas:) mes liens sont bien vus par le site que tu m'as donné...donc en effet ça ne devrait pas poser pb à google...à voir lorsque le site sera achevé et référencé:)
bon we
 
Discussions similaires
Haut