Prix URL rewriting

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emateoz
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai une petite question d'ordre pratique.
Combien coûte exactement l'url rewriting ???
Un prestataire m'a notamment proposer d'acheter une licence logiciel pour se faire.... Qu'en pensez vous ? Avez -vous déjà entendu parler de ça ?
Peut être ce logiciel sert-il à renommer les pages en masse ?
Sinon pour un site de 500 pages environs, faut ilo renommer chaque page à la main ou est il possible de définir une structure d'url type pour toutes les pages d'une même rubrique ?
Merci de votre aide ;)

WRInaute accro
Ohax ! Casseur de métier !

Où va-t-on s'il suffit de lire ... par exemple le résultat d'une recherche dans la petite boîte en haut à droite :)

Nouveau WRInaute
Prix URL rewiting

Ok merci pour vos réponses ultra-rapide...... mais j'ai pas la réponse à ma questtion.....
Exist-il un logiciel qui permet de fabriquer un script permettant de renommer l'ensemble des pages du site ou bien faut -il se taper chaque page du site à renomer ??? Comment cela se passe-til quand des pages sont créées à partir d'un cms ? Sont-elles automatiquement transformées ou faut-il les renommer à la main ????

G
Grantome
Guest
Script ne veux pas dire achat d'une quelconque licence

WRInaute accro
emateoz> tout depend du code de ton site.
en php -> aucun soucis
en html -> trouver un logiciel gratuit qui remplace une chaine de caractere par une autre (ex : dreamweaver le fait, mais payant)

en gros, plus le site est mal fait, plus c'est long. pas de réponse universelle à ta question, désolé :)

WRInaute occasionnel
Tout dépend du site et du niveau de l'URL rewriting proposé (quelqu'un a déjà essayé les sites avec 30 paramètres ou ceux qui souhaitent complètement supprimer tout paramètre visible dans l'URL, juste des mots clefs...).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires