problème avec google analytics et wordpress

Nouveau WRInaute
bonjour j'ai besoin d'aide car je suis néophyte dans le domaine.
j'ai un blog word press pour présenter mes tableaux que mon fils m'a gentillement aider à construire , et j'ai un problème
avec google analytics en effet lorsque je me logue avec mes identifiants sur google analytics je n'ai aucunes states alors que mon fils se logue avec ses identifiants lui il voit les states de mon blog, alors je ne sais pas comment faire pour régler ce problème , avez vous une idée ? merci d'avance pour vos réponses ......cordialement.
 
WRInaute accro
C'est simple, GA a été installé sur le compte de ton fils. Il doit te donner un accès à ce compte, pour que tu puisses voir les stats
 
Nouveau WRInaute
ha ! mais existe-t-il une possibilité pour que je puisse voir les states moi aussi avec mes propres identifiants?
en gros si deux personnes veulent se loguer sur google analytics avec des identifiants différents ce n'est pas possible?
 
WRInaute accro
Oui, ton fils doit donner accès à TON identifiant au rapport qui est paramétré avec SON identifiant
 
Nouveau WRInaute
merci pour cette réponse rapide c'est très sympa
pour info sincèrement : (je n'ai pas de raison mercantile) voici mon blog http://faussart.com/scenesdevie/
cordialement:
alfa
 
Discussions similaires
Haut