Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j ai essayé de referencer mon annuaire je me suis inscrit aux plusieurs annuaires malheuresement mon annuaire n'apparait pas à google je vx savoir s'il ya un probleme aidez moi svp
je suis un debutant en referencement .j'attend votre suggestions
D'abord, les annuaires sont plutôt mal vu par Google depuis quelques temps (ou plutôt le duplicate content de contenu sur leurs pages internes et ces pages sont nettement moins analysées).
Deuxièmement, qu'est ce que tu appelle pas n'apparait pas: dans les recherches, dans le cache de la page d'entrée, ...?
Ladresse du site ca pourrais aussi être utile :wink:
PS: généralement, c'est dans les descriptions de site qu'on retrouve du copié / collé, pas sur WRI en présenant sont site. Te conseille:
1. modifier ton premier post de présentation.
2. modifier le texte (on va pas parler de contenu dan ston cas) sur ta page d'entrée.
preuve que tout doit se faire en respectant un certain ordre !!!
un site,terminé, optimisé et bien fourni, doit en premier exister dans les moteurs ... il faut donc le leur soumettre ... ensuite, viendra le reste et tous les petits plus ... http://www.unesourisetmoi.info/blog/
@+
b g