Problème dédié OVH

WRInaute discret
Salut,
Mon site : -http://www.france-naruto.net ne fonctionne plus : erreurs 404, pourtant j'ai les fichiers sur le FTP, la base de donnée marche, je suis sur un serveur dédié chez OVH donc les DNS secondaires et les réglages OVHM sont bons, et pourtant. J'ai pensé à un hackage mais j'ai un autre site également hebergé sur le dédié qui marche nikel.

C'est quoi à votre avis, sachant que j'ai contacté le support...
Merci :D

@++

WRInaute discret
T'en fais pas je l'ai déja fait, même un reboot hard. Mon site marchait hier soir...

Edit : erreur 500 maintenant :x

WRInaute passionné
D'apres DNSReport, tu as une grosse erreur : Open DNS servers

Je ne sais pas s'il y a un rapport.

Sinon le ping fonctionne sans problème.

WRInaute discret
RTM :
# RTM release:0.8.3
# Uptime:12615 secondes
# Utilisation de CPU:0%
# Utilisation Memoire (RAM):9%
# Utilisation Memoire (SWAP):0%
# Nombre des processes active/total:1/70
# Charge:0.24 0.05 0.02
# Utilisation de la partition sda1:/ 33%
# Utilisation de la partition sda2:/home 1%

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le mdp pour acceder à webmin, aussinon j'aurais pu corriger le truc des DNS ouverts.

WRInaute accro
Erreur 404 ?

Moi j'ai tout simplement une absence de résolution DNS :lol:. Apparemment, ton domaine n'est déclaré ni sur ton seveur DNS ni chez OVH...

(Le Open DNS c'est à corriger, mais ça n'a rien à voir)

WRInaute discret
Ah bon, car j'ai rien touché depuis hier ou il marchait, je l'ai rediriger depuis 1and1 avec les dns nsXXXX.ovh.net et ns.ovh.net.

Je l'ai déclaré chez OVH : dsn secondaire et OVHM, je suis en cours de trannsfert.

WRInaute accro
Si je ne m'abuse, les changements de Dns ne se répandent pas instantanément sur le réseau. :?:

WRInaute accro
salva a dit:
Si je ne m'abuse, les changements de Dns ne se répandent pas instantanément sur le réseau. :?:
C'est vrai pour les changements de serveurs DNS. Pour le reste, c'est la valeur du TTL qui importe. Et dnsstuff est assez "réactif" car ile ne garde rien en cache et interroge directement les rootservers je crois.

WRInaute accro
lady_killer a dit:
Alors pourquoi il marchait jusqu'a hier ?
Une idée: peut être que l'erreur que tu as commise hier (tu as touché aux dns, non?) ne se répercute qu'aujourd'hui pour les raisons que j'évoque ci-dessus

WRInaute discret
Je crois savoir ce que c'est :
Dans OVHM, en bas du domaine géréil ya un lien vers le domaine et un lien vers le ns : http://ns34809.ovh.net/~francena . Vous avez vu ou il redirige, vers une page qui n'existe pas bien sur, donc le domaine france-naruto.net pointe vers le même dossier. Le seul truc c'est que je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci de m'aider :wink:

@++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires