problème d'hébergement

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai mon site qui est héberger en Suisse, mais mal référancer sur Google france car ce site doit être héberger en France pour qu'il soit mieux référancer.
est-ce que c'est possible que je garde mon hébergement en Suisse et je fait un autres en france, pour le même site . ( un même site avec deux hébergeur).
est-ce que vous connaissez un hébergeur pas cher en France.

merci de me répondre
 
WRInaute impliqué
Si vous faites le meme site --> duplicate content --> un des deux viré de l'index --> pas trés utile me semble-t-il....
 
WRInaute impliqué
Salut,

Le mieu est de faire une redirection 301 de ton site hébergé en Suisse vers celui hébergé en France.

Oui je connais un hébergement pas cher (voir mon www ou tes messages privés :wink:)

Christophe
 
WRInaute discret
Autre solution pour aider ton site a être mieux référence en France augmenter les nombres de tes "back links" qui proviennent de site Français avec si possible une bonne PageRank. Si tu fais un nouveau site avec le même contenus tu seras lourdement pénalisé (duplication du contenu, site jeune, pas de liens...) si ton site est en autre langue, la création sur un autre serveur peut être une bonne solution.
 
Discussions similaires
Haut