Problème Url & hébergement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour commencer je vais faire un topo rapide de la situation : mon site actuel s'arrête ce soir à minuit, je suis en train d'en faire un nouveau avec la solution Prestashop et j'ai pratiquement fini.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, en voulant me connecter à mon back-office en local impossible. J'ai beau recharger Firefox, vider les cookies, et essayer sous IE, aucun d'eux ne trouvent l'url.

Comme vous vous en doutez je suis légèrement en stress ! :oops: :!:
D'autant que je débute dans tout ça puisqu'avant j'étais avec Powerboutique, qui gérait tout...

Du coup ensuite j'ai voulu essayer avec l'url temporaire donner par mon hébergeur ( le ndd est encore en transfert )
http://69.90.163.75/ en ajoutant admin-xxxxxx et pareil ça ne trouve pas. ( par contre celle qui m'a installé le graphisme avait réussi à transférer ses fichiers à cette adresse : http://69.90.163.75/~ferre504/ Mais sans tergiverser on va dire qu'elle m'a un peu laisser tomber.

Je transfert les fichiers sur le serveur en ce moment, ne devrait-il pas y avoir au moins le graphisme à s'afficher ? ( les 3 quarts sont déjà téléchargés )

J'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas de réponses sur le forum de Prestashop, et je sais que Webrankinfo est un très bon forum ( sur lequel je devrais vraiment venir plus souvent d'ailleurs ! )

P.S. : du coup le fichier phpmyadmin avec xampp ne s'affiche pas non plus puisqu'il semblerait que tout les liens avec l'url en local ne marche plus.
 
Nouveau WRInaute
Justement ça ne marche pas non plus sous cette forme.
Et pourtant je n'ai rien touché excepté le code css de mon template hier, je ne comprends pas pourquoi c'est subitement parti...
 
WRInaute accro
héhé typique de l'erreur php non affichée..affiche les tu verras qu'une fonction requise n'est pas sur le serveur..du style t'es bien en php5 ? etc...
 
WRInaute impliqué
déjà tout bête si tu as accès au ftp, à la racine de ton site tu colles un _phpinfo.php qui contient juste <?php phpinfo(); ?>, déjà si tu arrives à afficher celui ci, c'est pas la peine de continuer avec l'admin. Après sinon tu le déplace dans ton rép d'admin et ainsi de suite
 
Discussions similaires
Haut