bonjour je travail en php sur une version 4 du site web que je commene a gerer et j'ai un soucis 
j'ai creer un fichier index.php
dans celui ci j'ai mis les menu les quelques partenaire and co en gros c'est une page qui dois rester toujours presente sur le site
j'y est rajouter le code
<td><? include(centre.php'); ?>
</td>
jusque la sa peut allez ( sauf que dream commencec deja a faire une drole de tronche mais c'est du au soucis suivant )
pour mon centre.php j'ai utiliser sa
<?php
if(isset($_GET['content'])) $content=$_GET['content'];
else $content='';
switch($content)
{
//------------------------MENU -----------------------------------------------------------------//
case 'news':
include ('news.php');
break;
en gros il dois faire le transfer de page d'apres ce que j'ai pu comprendre
seul probleme je creer ma page new.php et j'inclue le fichier index
le probleme est la il m'ajoute une petit icone et pas moyen de rajouter des new etc donc je ne comprend pas d'ou viens mon probleme et cela vas me le faire a chaque page. j'ai surement mal fais quelque chose mais etant debutant et ayant fais des recherche sur le forum j'ai pas trouver cette question ; je dosi etre nul pour les recherches
en gros mon désir
avoir ma page index a chaque page en gros elle reste fixe pour eviter de surcharger tout le monde en l'affichant uniquement une fois ...
sur ce j'attend vos question réponse svp

j'ai creer un fichier index.php
dans celui ci j'ai mis les menu les quelques partenaire and co en gros c'est une page qui dois rester toujours presente sur le site
j'y est rajouter le code
<td><? include(centre.php'); ?>
</td>
jusque la sa peut allez ( sauf que dream commencec deja a faire une drole de tronche mais c'est du au soucis suivant )
pour mon centre.php j'ai utiliser sa
<?php
if(isset($_GET['content'])) $content=$_GET['content'];
else $content='';
switch($content)
{
//------------------------MENU -----------------------------------------------------------------//
case 'news':
include ('news.php');
break;
en gros il dois faire le transfer de page d'apres ce que j'ai pu comprendre
seul probleme je creer ma page new.php et j'inclue le fichier index
le probleme est la il m'ajoute une petit icone et pas moyen de rajouter des new etc donc je ne comprend pas d'ou viens mon probleme et cela vas me le faire a chaque page. j'ai surement mal fais quelque chose mais etant debutant et ayant fais des recherche sur le forum j'ai pas trouver cette question ; je dosi etre nul pour les recherches

en gros mon désir
avoir ma page index a chaque page en gros elle reste fixe pour eviter de surcharger tout le monde en l'affichant uniquement une fois ...
sur ce j'attend vos question réponse svp