probleme entre index.php centre.php et news.php

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hotaruko
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour je travail en php sur une version 4 du site web que je commene a gerer et j'ai un soucis :(

j'ai creer un fichier index.php
dans celui ci j'ai mis les menu les quelques partenaire and co en gros c'est une page qui dois rester toujours presente sur le site

j'y est rajouter le code
<td><? include(centre.php'); ?>
</td>

jusque la sa peut allez ( sauf que dream commencec deja a faire une drole de tronche mais c'est du au soucis suivant )

pour mon centre.php j'ai utiliser sa

<?php
if(isset($_GET['content'])) $content=$_GET['content'];
else $content='';

switch($content)
{
//------------------------MENU -----------------------------------------------------------------//
case 'news':
include ('news.php');
break;

en gros il dois faire le transfer de page d'apres ce que j'ai pu comprendre

seul probleme je creer ma page new.php et j'inclue le fichier index
le probleme est la il m'ajoute une petit icone et pas moyen de rajouter des new etc donc je ne comprend pas d'ou viens mon probleme et cela vas me le faire a chaque page. j'ai surement mal fais quelque chose mais etant debutant et ayant fais des recherche sur le forum j'ai pas trouver cette question ; je dosi etre nul pour les recherches :p

en gros mon désir

avoir ma page index a chaque page en gros elle reste fixe pour eviter de surcharger tout le monde en l'affichant uniquement une fois ...

sur ce j'attend vos question réponse svp :)

Nouveau WRInaute
en gros je veut garder un menu fixe qui ne se recharge pas a chaque page :o mais quand je fais include le menu fixe sa me l'affiche pas sous dream mais en apercu oui

WRInaute discret
c'est normal (enfin j'ai jamais trouvé comment afficher sous dream' du contenu dynamique). Si ça marchait ce serai le rêve mais je ne pense pas que ce soit possible.

Nouveau WRInaute
arf pourtant j'ai un exmple d'un ami qui marche

en totu cas sur IE la page s'affiche comme il faut c'est dingue sa !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires