Problème Google Analytics temps réel, compteur à zéro

WRInaute discret
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous rencontre ou a rencontré aujourd'hui des problèmes avec Google Analytics?
moi j'ai sur mon compte un problème de comptabilisation des données avec le "temps réel"... mon compteur est zéro pour tous mes sites alors d’habitudes si les connexions sont faible je suis aux alentours de 15 à 20 visiteurs actifs.

Surtout que pour certain sites j'ai des campagnes Adwords qui circulent...

Quelqu'un peut il me renseigner SVP !

merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
Re: Problème Google Analytics

idem chez moi 4 visiteurs actifs au lieu de 80/90 pour cette heure...

J'ai l'impression que ça fait une semaine ou deux que le compteur déconne. La semaine dernière j'avais autant de trafic que la semaine précédente et pourtant le nombre de visiteurs actifs en "temps-réel" m'indiquait un chiffre 20 à 30% en-dessous de ce que je constatais d'habitude pour un trafic équivalent.
Bref pas fiable...
 
WRInaute discret
Re: Problème Google Analytics

J'aimerai pouvoir confirmer vos dires mais j'ai tellement l'habitude d'avoir le compteur à 0 quand je regarde le trafic en temps réel :)

Et oui c'est dur la vie ! :)
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,
idem même problème depuis le début de l'après-midi. Compteur à zéro ou 1.
Bien à vous tous
 
WRInaute discret
Aucun problème de mon coté. Même si j'le trouve plus bas sans pour autant faire des stats plus basse.
 
Nouveau WRInaute
Problème toujours d'actualité, je ne comprenais pas, je suis soulagé de savoir que c'est un bug. Je commençais à avoir des sueurs froides même si en standard sur ce jour quand même beaucoup de visite donc je trouvais çà vraiment bizarre.
Merci de l'info.
 
Nouveau WRInaute
Oui ouf ! J'ai eu le même problème depuis hier et j'ai cru qu'il y avait un problème sur le site, mais non, j'en ai conclu que c'est analytics temps réel qui débloque !
 
WRInaute discret
je confirme compteur oscillant entre o et 1 depuis le 28 août alors que normalement je tourne à 250-300 aux bonnes heures. Donc effectivement Gros bleme :wink:
 
WRInaute passionné
Wait and see comme on dit.

Après pas de quoi paniquer vu que les stats remontent normalement dans le reste de l'outil.
 
Nouveau WRInaute
Même souci pour moi ;) Entre 0 et 2 visiteurs real time au lieu des 150 habituels.
Aucun impact dans les visiteurs journaliers sur le tableau de bord !
 
WRInaute discret
Bonjour,
oui, confirmation : ça fait bien quelques jours que j'ai des doutes ...
Quand j'ai le compteur à 0, je me connecte sur mon site, en attendant +1 apparaître et là : calme plat, le compteur reste à 0 ...
Par contre le fichiers de Logs se remplit, ainsi que le compteur de visites.

Pas de comm de la part de Google jusqu'à maintenant sur ce problème.
A+
Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Moi j'ai l'impression que seuls les visiteurs hors France sont détectés (pour la partie temps réel).
 
WRInaute discret
Moi j'ai l'impression que seuls les visiteurs hors France sont détectés (pour la partie temps réel).

j'ai l'impression que "webcrea" a raison... seuls les visites hors France sont comptabilisé en "temps réel" !

Google n'a toujours rien dit??? quelqu'un aurait des infos???
 
Nouveau WRInaute
Même problème pour moi depuis hier. Ca me rassure que ne soit pas la seule, je croyais qu'un truc avait sauté... J'espère que ça va être vite résolu
 
Discussions similaires
Haut