Problème Internet Explorer = site offensif

WRInaute accro
Bonjour,
Je me trouve devant un problème sur lequel c'est la première fois que cela m'arrive et là, je suis un peu perdu sur ce que je dois faire !
Je me suis rendu compte que mon site est nickel sous tous les autres navigateurs mais par contre IE 6/7 me supprime automatiquement mon bloc pour se connecter sur le site.
Pour se faire, je dois suivre cette manipulation:

Dans Outis >> Options internet >> Sécurité

Emplacement:
Niveau de sécurité pour cette zone
-> mettre le baromètre sur Haute --> "Adapté pour les site dont le contenu est offensif"
..puis [Appliquer] et recharger la page [F5]

Comment puis-je rectifier ce problème?

Je précise que ce site n'est pas actuellement visible car il est en cours de création mais le site est hébergé sur un serveur totalement nouveau. Donc comment IE peut-il déclaré que ce site soit offensif?
De plus, la thématique du site est tout à fait standard !

Autre chose marquante, auparavant.. j'avais commencé le développement sur mon autre serveur dont il n'y avait aucun problème d'affichage et là, depuis cette migration sur le nouveau -> problème IE ! :evil:

Ce qui me ferais penser à un problème de config sur le serveur?

Merci
 
WRInaute accro
merci de ta réponse mais piraté??!!
Je ne pense pas!
Pour plusieurs raisons:
* serveur tout neuf
* première utilisation du serveur
* Un seul site hébergé par ce serveur et ce dit-site n'est pas consultable au grand public. Protégé par Htaccess !

Donc je répondrai non :)

Si je vais sur mon autre serveur qui héberge encore mon travail, IE 6/7 ne me pose aucun problème !
Par contre, ce même travail consultable via le nouveau serveur... ben, là... IE ne dit pas la même chose :evil:
 
WRInaute accro
passion a dit:
merci de ta réponse mais piraté??!!
Je ne pense pas!
Pour plusieurs raisons:
* serveur tout neuf
* première utilisation du serveur
* Un seul site hébergé par ce serveur et ce dit-site n'est pas consultable au grand public. Protégé par Htaccess !

Raison de plus au contraire que sais tu de l'histoire de ce serveur ?

Je ne connais pas du tout les systèmes qui permettent a IE de dire 'site offensif', mais concrètement si l'on prend pour postula que ton logiciel est le même sur les deux serveurs et que ton navigateur aussi que reste t il comme différence ?

IP blacklisté peut être.

De façon anecdotique je pense que la protection htaccess ne va pas améliorer sa réputation.
 
WRInaute accro
bah déjà, si je fais un ping il me met: "délai d'attente dépassé"

C'est peut être un début de réponse
 
Discussions similaires
Haut