Problème OVH

Nouveau WRInaute
Je veux bien vous racontez quelques problèmes que j'ai eu avec la société d'hébergement OVH.

J'ai plusieurs sites hébergés chez OVH, aujourd'hui j'ai décidé de quitter OVH, pour plusieurs raisons.

1. Chez OVH, quand il découvre qu'ils sont trompé. Il te pousse à changer d'offre; j'ai un site avec une BDD de 27 Mo et la limite quand je vais sur mon éspace d'admin est de 40 Mo. Normalement, c'est bon je suis à 67% de mon éspace. le problème ici c'est que mon site est hébérgé chez OVH depuis longtemps et quant j'ai passé à l'offre Pack 25Go dans ce dernier il n y a que 25Mo d'espace SQL. Alors OVH m'envoie ce qui suit comme Mail:

Bonjour,

Actuellement, vous avez confié l'hébergement de votre domaine monsite.com
à notre société OVH sur une offre perso.

Nous vous informons que l'état opérationel de votre hébergement
est passé en état "HACKE". Ceci veut dire qu'il n'est plus
opérationel du tout.

La raison de ce changement d'état est le suivant:
Vos scripts consomment trop de CPU et surchargent nos serveurs

Pour remettre votre hébergement en etat "OK", vous devez
corriger le problème. Une fois que votre probleme sera réglé,
vous pouvez contacter le support client.

Nous vous remercions de votre rapide intervention.

Cordialement,



Voilà ils arrête un site sans prévenir comme çà! pendant le weekend.

2. Chez OVH quand un client se trompe de payement (ex: il paye un service 2 fois)et après il demande un remboursement. OVH transforme la somme en point de fidélité. et là j'ai une longue histoire avec eux; ça prend du temps et de l'énergie de tout écrire.

Enfin j'ai eu des problèmes à cause du manque de professionnalisme des assistants d'OVH.

J'ai besoin de vos conseils pour passer chez Infomaniak ou HostPapa. Merci
 
WRInaute accro
+1

Vos scripts consomment trop de CPU et surchargent nos serveurs

Tu dois avoir un des scripts qui tournent en boucle, souvent cela est du à un script qui fait un appel externe (flux produit, PA...)

Tu auras le même souci chez les autres si tu ne corriges pas ton problème de script.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponse.

Avant de mettre les problèmes OVH, sur le forum, j'ai bien vérifier mes scripts. Leur message débarque après 6 mois depuis le dernier modif, que j'ai fait. Le problème pour moi aussi c'est d'arrêter un site sans avertir; On coupe le robinet et pendant le weekend :? .
 
WRInaute accro
"Bien vérifié tes scripts" ?
Tu as vérifié quoi / comment ?
Pour vérifier convenablement il faut un profiler comme Xdebug et on ne sait pas installer ça sur un mutu.
 
WRInaute passionné
@reglisse:
Chiant : Tu les mets dans phpmyadmin
Mieux : Tu les collectes et après tu les copies dans PHPMyAdmin
 
WRInaute discret
Ce n'est absolument pas sure que ce soit a cause de tes requette SQL... Il se peu que se soit dans un de tes script qui tant qu'il n'y avait pas un certain nombre d'utilisateur ça passait sans problème mes avec une augmentation des visiteurs ça consomme de trop...

Bon courage pour trouver sur un mutualiser d'ou vient le problème... Ce qui m'étonne c'est qu'OVH ne te précise pas quel est le script qui consomme de trop...
 
WRInaute impliqué
generator a dit:
Le problème pour moi aussi c'est d'arrêter un site sans avertir; On coupe le robinet et pendant le weekend :? .

Sur du mutu, au cas ou un site met en péril le bon fonctionnement des 200 autres sites qui sont sur le meme serveur, il est normal de couper d'abord et de prévenir après ( d'ailleurs ils ne coupent pas en cas de 1ere sur-conso, tu as du avoir déja plusieurs avertissements dans ton manager )

La pluspart du temps, lorsque ce genre de probleme arrive, c'est parce qu'un CMS mal configuré, avec pleins de plugin monte en charge
 
Discussions similaires
Haut