Problème chez OVH pour renouveler les IP

WRInaute accro
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour renouveler des IPs.
Je reçois les mails de relance pour renouveler ces IPs mais je ne peux pas les sélectionner !
C'est ballot franchement !
J'ai essayé le 1007 sur plusieurs jours et IMPOSSIBLE d'avoir une personne vivante au tél. Aussi bien comme commerciale que technique !
Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez OVH ?
C'est une boite leader en France et comment peuvent-ils agir avec autant de dédain avec leur clientèle ??!!
Je serai à côté de Paris, je montrai là-bas et ça chaufferait. Oh putain... !
Bien entendu, dernier espoir, je passe par le forum ovh et toujours pas de réponse évidemment.

En attendant, mes IPs sont désactivées et mes 2 sites sont indisponibles à cause de leur incompétence. C'est pas faute d'avoir essayer pendant plusieurs jours de les contacter avant que cela n'arrive.

Le prob, c'est que j'ai 2 VPS et plein d'autres choses chez eux.
Tout migrer ? pfffffff franchement si je dois en arriver là.... je suis dans une telle colère que je serai capable de monter à Paris et leurs faire partager cette colère.
TOUT mon business est chez eux.

Ouvrir un ticket ? Ils mettent 2 jours pour répondre. Je leurs ai envoyé un mail salé en menaçant de porter plainte pour préjudice subis. Miracle, un technicien m'a répondu en m'envoyant un lien pour renouveler. Seulement voilà, mes IPs sont arrivées à échéance le 01 août.
Total... le lien de renouvellement me dit : "Expiration : 02 Août 2019 10:07:49".

C'est limite comique !
Il est 14h ce même jour, le lien était actif jusqu'à 10h ce matin et je peux rien faire. Je suis totalement déçu de cette incompétence et ce mépris de leur clientèle.

Je compté sérieusement changer d'hébergeur. Mon ancienne boite gère quelques 3000 noms de domaine chez eux avec plusieurs serveurs. Je vais les contacter comme ceux que je connais pour leurs conseiller de quitter OVH. Ils ont trop pris la grosse tête et oublier qu'ils gagnent leur vie avec NOTRE argent.
Plus de clients = chômage.
Ils ont oublié l'humilité, je crois.
 
WRInaute occasionnel
Je crois qu'on est nombreux a être fâché contre OVH en ce moment.
Je ne sais pas si c'est l'ouverture du DC de Graveline, mais c'est la catastrophe - tant sur le plan technique, commercial que SAV.

Changer - oui, mais pour aller ou ? Gandi, 1&1 ?

Je te rejoins pour le support, personne ne répond. Par contre, moi j'ai réussi a avoir une personne compétente sur le forum de communauté OVH, essaie auprès d'AntoineB1, sinon va au culot tu envoie un mp aux comptes "OVH community staff"

Bon courage !
 
WRInaute accro
Merci pour votre aide.
C'est dingue de passer par le forum ou twitter pour avoir plus de chances ?!
C'est ahurissant. :mad:
 
WRInaute passionné
Le jour où j'ai eu un problème (certificat Let's Encrypt qui ne s'activait pas), c'est sur leur forum que j'ai eu l'aide d'un technicien, pas par le support.
 
WRInaute accro
Bon... à croire que j'ai été entendu... faut pas être médisant quand les choses se passent différemment.
Je viens de recevoir un mail commercial d'ovh pour s'excuser et m'ont gratifié des IPs pour 1 an gratuit.
Voilà... quand c'est pas bon, faut le dire mais si c'est bon, faut aussi le mentionner.
;)
 
WRInaute accro
Avec mon hébergeur ça se passe comme ça :
Ticket créé le 26/06/2019 00:34:01, lu le 26/06/2019 00:46:45

réponse apportée à 00:47
Ticket créé le 26/06/2019 00:47:33, lu le 26/06/2019 00:50:25

Relance effectuée à 2h12, la lecture est un peu plus longue mais il faut dire que ce n'est pas un nouveau ticket mais une réponse à un ticket ouvert, donc moins urgent :
Ticket créé le 26/06/2019 02:12:43, lu le 26/06/2019 03:14:04
Une réponse détaillée et personnalisée (ou presque) m'a été apportée et le ticket escaladé.

J'ai ensuite été recontacté à 10:52:50 pour me signaler que le problème était résolu

Et parfois il est même possible d'avoir des personnes au téléphone. Des gens très compétents et très sympathiques.

PS : à noter que je suis simplement en mutu donc pas ce qu'on peut appeler un "gros" client. J'imagine que pour les infogérances plus pro la réactivité doit être encore plus élevée.
 
WRInaute accro
Par contre, moi j'ai réussi a avoir une personne compétente sur le forum de communauté OVH

Idem, faut aller sur leur forum quand ils ne répondent pas aux tickets, uper toute les heures, il y a toujours un technicien de garde comme modérateur. Par 2 fois j'ai employé cette technique et ca fonctionne plutôt bien. A chaque fois j'ai été ensuite pris en main par email.
 
WRInaute discret
J'étais chez OVH au début et je suis passé chez O2switch depuis quelques années déjà.
Ils ont une offre unique et ils sont au top en terme de support.
Et franchement le service n'a rien à voir...
Aucun regret d'avoir quitter OVH !
 
WRInaute discret
OVH à toujours été bancal, surtout pour les maintenances non prévue ou qui finisse après l'heure. Chez Ionos et o2switch c'est bien plus stable et pratique à utiliser.
 
WRInaute passionné
Puisqu'on parle support, je recommande l'hébergeur américain SiteGround, les techniciens répondent quasi immédiatement, pour ceux qui n'ont pas besoin d'un hébergeur français... OVH a du boulot pour arriver au niveau des américains en matière de réactivité du support.
 
WRInaute occasionnel
Alors, je vais être clair, depuis 1997, j'en ai eu des hébergeurs (en mutu, VPS, etc.) ! Le top, absolument à tous les niveaux, c'est KINSTA. Je suis chez eux et croyez-moi, je compte y rester jusqu'à la fin des temps.
 
Discussions similaires
Haut