problème suite changement de contenu

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
j'ai changer le contenu de mon site (notament les titres de pages) tout en restant dans la même thématique mais en optimisant pour un mot clé différent.
le soucis que j'ai c'est que:
-quand je tape le nouveau mot clé mon site apparait avec le nouveau titre et la nouvelle meta description (normal) mais quand je tape l'ancien mot cle le site apparait avec la nouvelle meta description ET AVEC L'ANCIEN TITRE ?
est-ce-normal et celà ne pénalise-t-il pas le référencement sur le nouveau mot clé?
merci d'avance pour votre réponse.
 
WRInaute passionné
Il faut patienter un peu.
Tes positions vont evoluer, en bien ou en mal, il faut t'y attendre ;)
 
WRInaute impliqué
bonjour,
je ne parlais pas de classement, justye de savoir pourquoi le site apparait aussi vaec l'ancien titre et si c'est mauvais pour le référencement?
 
WRInaute passionné
Oui, il faut attendre afin que tout doit pris en compte et si c'est mauvais ou pas, tu le sauras à terme.
 
WRInaute passionné
Une fois le titre changé, il ne reste plus qu'a attendre que les moteurs crawlent ta page et la mettent à jour.
Rien d'autre à faire
 
WRInaute impliqué
le changement de contenu date de plus d'un mois et depuis mon site a été visité plusieurs fois. ce que je ne comprends pas c'est que le même site puisse apparaitre avec l'ancien et le nouveau titre çà me parait étrange.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

alex84 a dit:
... quand je tape le nouveau mot clé mon site apparait avec le nouveau titre et la nouvelle meta description (normal)...

Ne te plains pas, tu as déjà de la chance, j'ai fait la même opération que toi et mon site apparaît bien avec les nouveaux titres mais Google ne prend pas en compte ma nouvelle meta description et affiche le premier texte rencontré qui est mon numéro de téléphone et le menu de mon site.... pas drôle... c'est complètement fou.

Tu te fais du souci pour un simple titre qui n'apparaîtrait pas correctement... c'est vraiment rien du tout, ça s'arrangera !

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Google peut prendre son temps pour mettre à jour les résultats, parfois il le fait en quelques heures et parfois il boude.

Le tout est d'être patient, de ton coté tu ne peux rien faire ;)
 
Discussions similaires
Haut