programme automatique de vérification de classement ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geo 113
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
dixit la FAQ de Google

"L'utilisation d'un programme automatique de vérification de classement constitue une infraction aux conditions d'utilisation définies par Google. En effet, ce type de programme exige des ressources serveur que nous préférons consacrer aux requêtes de nos utilisateurs. Nous vous demandons instamment de ne pas utiliser de programmes automatiques de vérification de classement pour déterminer la position de votre site sur Google."

est ce que c'est ce que font vous outils que nous adorons ?

WRInaute discret
Cela dit, on fait pas des tests de positionnement du site sur les 3 www de G tous les jours !

C'est utile pour voir où en est la dance, démarrage, situation, sinon, pour vérifier ton classement sur 20 mots clés principaux, faut aller directement sur Google, c'est plus simple, enfin, c'est ce que je fais, une fois par mois après chaque dance et tous les 15 du mois...

WRInaute discret
Je pense qu'il Faut relativiser... Que represente une telle utilisation pour Google ??

sinon, pour vérifier ton classement sur 20 mots clés principaux, faut aller directement sur Google, c'est plus simple, enfin, c'est ce que je fais, une fois par mois après chaque dance et tous les 15 du mois...

:? Quelle simplicité ??

WRInaute discret
Quelle simplicité ??

évidemment, la première fois, c'est moins simple, faut savoir où on se trouve et sur quel mots clés !!!

Sinon, par la suite, à moins de passer de la 396ème place à la 60ème, ce ne sont pas de si grandes variations... Tout au plus, tu te ballades sur les 4 premières pages...

Enfin, je visite d'abord les pages principales de mon site pour mieux les voir dans google (cache) et sur environ 25 combinaisons de mots-clés, je ne dépasse que 2 à 3 fois la 5ème page... mon site étant classé entre la première et la 40ème place !

Donc, c'est simple quand on s'en donne les moyens

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires