Propagation de modification de contenu

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par passion, 26 Avril 2011.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Bonjour,

J'aimerai avoir votre retour sur le temps estimé pour qu'une modification de contenu puisse être pris en compte dans google?
    En regardant via "site:" cette modification est faite mais par contre en faisant une recherche par mots-clés, le <titre> reste toujours l'ancien?!
    J'imagine a une maj sur la propagation des autres data centers.
    D'où cette question :)
    Pouvez-vous quantifié le temps d'attente pour qu'une modification puisse interagir avec les serps??

Merci
    PS : j'ai fait cette modification ce lundi.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Je ferais un BL frais pour inciter le robot à venir apprécier les modifications.

3. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    ... ou la date de modification dans le sitemap.

Chargement...
Similar Threads - Propagation modification contenu Forum Date
Site inaccessible pendant la propagation DNS? Administration d'un site Web 5 Septembre 2014
Référencement érroné suit à une lenteur de propagation Débuter en référencement 20 Janvier 2010
Probleme avec la propagation des dns Noms de domaine et référencement 14 Juillet 2009
Temps de propagation des DNS ? Administration d'un site Web 11 Avril 2008
[Dédié] Changer d'IP sans attendre la propagation des DNS Administration d'un site Web 13 Mars 2008
Propagation du PageRank dans les pages d'un site Débuter en référencement 4 Février 2008
Propagation sous domaines sur xxlplan OVH long ? Administration d'un site Web 10 Juin 2007
Propagation DNS Administration d'un site Web 20 Mai 2007
Problème de propagation de DNS Administration d'un site Web 24 Mars 2007
Propagation toujours pas stable Administration d'un site Web 13 Mars 2007
Propagation des DNS interminable... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2006
Neuf télécom et propagation de DNS Administration d'un site Web 24 Mars 2006
Propagation entre Datacenters Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Novembre 2005
Vérifier la propagation d'un DNS ? Administration d'un site Web 30 Septembre 2005
Propagation du robots.txt ? Débuter en référencement 19 Juillet 2005
url rewriting pas bon pour la propagation du PageRank URL Rewriting et .htaccess 18 Juillet 2005
Propagation des DNS sur le net Administration d'un site Web 15 Novembre 2004
Propagation DNS Référencement Google 5 Novembre 2004
Temps de propagation des modifs sur .org ?? Administration d'un site Web 1 Mai 2004
modification taille images sur jimdo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2022