Proposez des blogs à vos visiteurs et augmentez vos BL

M
mcstone
Guest
JeunZ a dit:
Je me suis déjà demandé si j'allais le faire ou pas, mais disons que les écarts sont très grand, on retrouverez radins.com en premier

:D - faut bien recomamnder ce service d'autant plus qu'il est gratuit :lol:
 
Nouveau WRInaute
Salut =)
Categories, billets rien ne marche .. impossible de creer quoi que ce soit
:(
Pour creer un billet par exemple : jai ca : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/monblog/www/blog/dotclear/inc/libs/lib.form.php on line 42
Il aime pas Firefox ? :(
V tester avec IE
 
Nouveau WRInaute
Catégorie créée
Liste des catégories
Aucune catégorie pour le moment

Voila ce quil me di(t apres avoir cree un categorie :)
 
Nouveau WRInaute
non mais je sais bien mais bon c'est dommage quil m'envoi des Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/monblog/www/blog/dotclear/inc/classes/class.blog.php on line 404
ou alors : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/monblog/www/blog/dotclear/inc/libs/lib.form.php on line 42 j'ai juste cliqué sur "nouveau billet"

c ptet passage je reassayerais demain matin
 
WRInaute accro
Il n'y a que sur un thème sur 20 thèmes disponible ou le lien est assez petit c'est du à un bug du thème que je vais tenter de réparer.
 
Nouveau WRInaute
A propos des thèmes, je ne me suis pas encore inscrit car ça risque d'être un blog mort si ça ne me convient pas, mais est-il possible de personaliser le design de son blog avec son propre header en .jpg ?
 
WRInaute accro
20 thèmes sont disponible, après si quelqu'un veut faire un autre thème ce thème peut être proposé sur le forum et sera ajouté au blog ;-)

Donc on peut en quelque sorte personnaliser un peu ;-)
 
WRInaute accro
Trouvé sur msn:

Votre blog gratuit en quelques secondes

... Ma seule et unique T » IznoGood...... » IznoGood...... » Les jeux de légende News Mon-Blog » Adsense intégré » Un domaine pour votre blo » Recherche dans les blogs » Blog aléatoires pas si al » ...

mon-blog.org/inscription.php?parrain=ileoo&url=http://www.ileoo.net

Le site ileoo qui doit faire partie des webmasters parcourant ce forum apparait donc en 2ème position sur msn (com) sur la requete "blog gratuit" avec son lien d'affiliation...

Alors c'est pas génial? Les moteurs vont se mettre maintenant à parrainer à votre place !
 
WRInaute passionné
Salut JeunZ,
j'étais sur le point de lancer un hébergement DotClear sur mon domaine, mais vu que j'ai encore une pile d'algos pour PHP haute comme une maison à implémenter sur mon site, je trouve ton idée tout-à-fait intéressante pour gagner du temps.

Peux-tu fournir un formulaire mis à jour stp ?
Afin de proposer au visiteur un blog en .mon-blog.com, .org, ou .biz depuis mon site.
 
WRInaute accro
<form action="http://www.mon-blog.org/ouverture_blog.php?parrain=JeunZ&url=http://www.jeunz.com&adsense=xxxxxxxxx&channel=num_channel" method="POST" name="formulaire" >

<p align="right">Login:

<input type="text" name="identifiant" size="20">.<select size="1" name="domaine">
<option value="org" selected>mon-blog.org</option>
<option value="net">mon-blog.net</option>
<option value="biz">mon-blog.biz</option>
</select><br>

Pass: <input type="password" name="pass" size="20"><br>Email: <input type="text" name="mail" size="20"><br>Adulte? <input type="radio" value="1" name="cat">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat">Non<br>
&nbsp;&nbsp;Priv&eacute;? <input type="radio" value="1" name="cat2">Oui<input type="radio" value="0" checked name="cat2">Non</p>

<p align="right">&nbsp;<input type="submit" name="Submit2" value="Inscription"></p>

Ce code doit être fonctionnel. C'est le plus complet il comprend le parrainage pour les backlink, ainsi que le parrainage adsense avec la possibilité d'offrir des blogs dans les trois domaines (org, net et biz)

ps: pour la config de la pub collaborative
https://www.webrankinfo.com/forum/t/pub-collaborative-sur-des-blogs.22070/
 
WRInaute impliqué
Exact.

Et un classement genre :

1er : 545 filleul
2eme : 417
...

ça permettrait de se situer en comptant les siens :)
 
Nouveau WRInaute
JeunZ a dit:


tu devrais proposer un template vierge des blogs
comme ca les webmaster peuvent integrer un service de blog sur leur site
en faisant un include php par exemple


ca ca marcherait fort je pense et ca permet de multiplier les liens en durs

demain tu ouvre ce service je m'inscris de suite et propose ce service sur mon site.
 
WRInaute discret
Tout d'abort bravo pour ton systeme de blog, c'est vraiment bien fait et ca nous rend grave service :)

Mais j'ai un probleme, j'ai bien rentré mon chiffre adsense sans ' pub- ' et j'ai donc testé de créer un blog en test, mais bizzarement je ne vois apparaitre aucun adsense sur celui ci.

Est-ce une erreur de ma part ?

merci d'avance !
 
WRInaute accro
Oui ça risque d'être une erreur de ta part :) Vu que le système tourne bien, mais bon n'excluons rien, contact moi en privé que je regarde ;-)
 
WRInaute discret
Bonjour, et bravo JeunZ pour cette excellente initiative. !

J'ai découvert hier ce topic (et lu consciencieusementt les 9 pages !), et du coup, j'ai ouvert moi aussi mon p'tit blog.. 8)

Par contre, mon site (celui de mon profil) est du type "pages perso". Donc est-il possible d'adapter la syntaxe "
h**p://www.mon-blog.org/inscription.php?parrain=XXXX&url=http://www.YYYYY" dans le formulaire de parrainage ?
 
WRInaute discret
En clair, l'adaptation à mon cas de figure du début de ton formulaire cité page 8 de ce topic donnerait ceci :

<form action="http://www.mon-blog.org/ouverture_blog.php?parrain=gabuzo38&url=http://perso.numericable.fr/gabuzo38" method="POST" name="formulaire" > etc..

Cette syntaxe est-elle correcte, et va-t-elle fonctionner ?
 
WRInaute accro
Gab38 ))> elle a l'air correcte en effet.

mcstone ))> je la code la... J'ai eu des problème, gd mère hospitalisé parents dans un autre continent etc ^^. Donc j'ai eu du mal à coder dernierement mais la tout s'arrange donc je recommence.


Pour info aussi et c'est important je crois, si vous avez des domaines que vous avez achetez, genre vous avez votresite.com avec votre site mais vous avez aussi achetez les extensions .org .net etc... Pour ne pas qu'on vous les voles, et que vous ne vous en servez pas, je peux très facilement mettre en place une plateforme de blogs sur ces domaines et proposer votre domaine lors de l'inscription sur mon-blog.

J'ai par exemple hier le site bloggeur.net qui m'a preté son domaine, et j'ai un autre webmaster ici echosdunet qui a acheter l'extension .org et qui me la prete pour que je lui mette en place des domaines.

Ca fait de la pub pour votre site, vous protegez vos extensions pour ne pas qu'on vous les achetes, et vous proposez des blogs à vos visiteurs sur votre domaine (mise à part l'extension qui change) et vous recuperez de la pub adsense.

Vous pouvez aussi acheter des domaines juste pour me les preter hein ^^. 7€ ca coute à l'achat un .com .net .org a vous de voir si vous pouvez recuperer cette argent avec des pubs adsense sur ces blogs, ceux qui ont adsense connaissent la réponse ;-)

Bon je vais coder cette page des meilleurs parrains moi ^^.
 
WRInaute discret
** à part l'url, est ce que ca change qqchose avec un nom de domaine que l'on te prete ?

** oui, oui. la page parrain ou je suis premier :-D
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
J'ai par exemple hier le site bloggeur.net qui m'a preté son domaine, et j'ai un autre webmaster ici echosdunet qui a acheter l'extension .org et qui me la prete pour que je lui mette en place des domaines.

Ca fait de la pub pour votre site, vous protegez vos extensions pour ne pas qu'on vous les achetes, et vous proposez des blogs à vos visiteurs sur votre domaine (mise à part l'extension qui change) et vous recuperez de la pub adsense.

Merci qui, merci kiki pour la bonne idée ! :wink:

Sinon le gros avantage que je vois aussi, c'est que ça offre un service personnalisé.

Proposer un blog avec son nom de domaine c'est un service + que je trouve génial.
 
WRInaute accro
nicjean a dit:
** à part l'url, est ce que ca change qqchose avec un nom de domaine que l'on te prete ?

C'est exactement la meme chose, sauf que c'est personnalisé du coup. Tu n'offres plus un blog gratuit, tu offres un blog gratuit sur ton propre nom de domaine.
 
WRInaute accro
http://www.mon-blog.org/top.php

Voila c'est donc le classement des parrains. Vous trouverez dans la liste avec 144 blogs webrankinfo.com, non Olivier ne parraine pas de blogs, cependant pour remercier WRI de beaucoup de choses je le met en parrain sur des blogs de temps en temps ;-)

Meme si j'aimerai bien que WRI parraine des blogs aussi ^^.


Le fait de me preter un domaine ne change foncierement pas grand chose, tu vas pas gagner plus de backlink ou plus d'affichages adsense, mais tu pourra dire sur ton site que tu offres des blogs avec ton nom de domaines. C'est un peu une plateforme de blog en marque blanche, hébergé par moi ;-) Donc toi ca te coute pas grand chose un domaine par an, et tu as un assez gros service en plus, et tu peux meme gagner en referencement et en argent via adsense.

Et aussi, vu que le domaine est ajouté dans l'inscription de mon-blog, tu peux obtenir des blogs alors que le visiteurs n'est encore jamais venu sur ton site, tu profites de mon-blog pour te faire de la pub.

Merci qui, merci kiki pour la bonne idée ! ))> Tu l'as en effet relancé, j'avais eu l'idée avant et je voyait pas comment la mettre en place, et dernierement j'avais déjà commencé à l'adapter. De plus j'avais déjà eu des demandes de pas mal de webmaster pour leur mettre en place une plateforme.
 
WRInaute discret
je vous l'avais dis :lol:

> je commence deja à avoir des requetes pour faire le support, si je mets mon domaine j'ai peur que ca tourne au cauchemar...

mais je pense que je vais le faire quand meme :-D
 
WRInaute passionné
honnêtement ? pas compris l'histoire de domaine..
supposons que je possède www.example.com sur OVH et que mon site est dessus, ça marche comment ton système ?
tu proposes des blogs en nomdublog.example.com ?
comment ça peut fonctionner ? :?
 
WRInaute accro
Si tu as un domaine que tu as acheté et que tu n'utilises pas. Ou si tu as un site toto.com et que tu veux acheter toto.net et toto.org pour ne pas qu'on te les prenne mais que tu sais pas quoi en faire OU si tu veux acheter un domaine expré pour ca, tu peux configurer les dns de ton domaine vers mon-blog et comme ca moi je permet aux visiteurs de mon-blog d'ouvrir des blogs sur ton domaine toto.net par exemple.

angel.toto.net etc...

Ca apporte quoi à qui?

Pour mon-blog ca nous apporte le fait de proposer d'autres domaines donc plus de choix au niveau de l'inscription.

Pour toi, ca t'apporte d'utiliser des domaines dont tu ne savais pas quoi faire, ca t'apporte de faire connaitre ton site aussi, d'avoir un backlink sur chaque blog du domaine, d'avoir 50% des revenus adsenses des blogs, ca te permet de proposer des blogs alors que tu n'as pas forcément la capacité ou le temps de t'occuper d'une plateforme de blog.
 
WRInaute accro
Primaire: NS1.JEUNZ.COM Adresse IP: 67.18.217.235
Secondaire: NS2.JEUNZ.COM Adresse IP: 67.18.217.236

mais il faut que tu me previenne par mail du domaine que tu vas faire pointer ;-) Et que je m'assure un peu du sérieux de la chose, car si c'est pour un domaine qui expire dans 1 mois, et que dans un mois tu renouvelles pas je dois mailer tous les bloggeurs pour leur dire, on ferme ce domaine tout ceux qui avaient leur blog sur tel domaine changez de domaine... :-(

Je vais tout de meme preciser sur la page d'inscription que les domaines mon-blog sont sur à 100% mais que les autres sont un peu moins fiables...

A moins que vous voyez une autre solution.
 
WRInaute accro
Comme répondu non il nous faut un domaine entier et donc il vous sera également aussi impossible d'y mettre un site sur le sous domaine www;-)
 
WRInaute accro
Je vois que ca a l'air de bien vous interesser, 4 domaines proposés aujourd'hui par mp.

La marche à suivre est la suivante, vous configurez les DNS du domaine, et une fois propagés, vous me contactez pour me dire ce domaine à ses dns propagés, je voudrais faire un lien sur les blogs vers cette url avec ces mots clefs et mon code adsense est le suivant ...

Et je m'occupe de mettre en place. Aujourd'hui j'ai testé avec le domaine bloggeur.net et c'est bon je suis au point pour mettre en place autant de domaine qu'on veut ;-)
 
WRInaute accro
Normalement ça marche, j'ai des dizaines de domaines sur mon serveurs avec ces dns.

C'est pas un .fr? :-(
 
WRInaute discret
les noms doivent etre registrés auprès de la registry, mais on ne peut pas avec les domaines chez ovh !!!

j'ai créer 2 hosts qui sont registrés et pointent vers les tiens :

ns1.salemioche.info
et
ns2.salemioche.info

vous pouvez les utiliser sans pb

(DNS en cours d'update, mais vous pouvez les mettre chez votre registrar ca doit marcher)
 
WRInaute accro
Chez moi salemioche pointe toujours vers une ip: 243... J'attend donc qu'elle soit bien propagé.

Disons que ns1.jeunz.com etc... C'est les DNS que j'utilise pour mon hébergement et personne n'a jamais eu de problème, et beaucoup de gens les utilisent.

En se qui concerne echosdunet.org j'ai fait moi meme le changement dns et il n'y a eu aucun problème ca devrait donc arriver.
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Chez moi salemioche pointe toujours vers une ip: 243... J'attend donc qu'elle soit bien propagé.

j'ai gardé le www, par contre tout le reste va pointé chez toi, y compris le MX (je sais pas si t'en as besoin)
 
WRInaute accro
Il n'y aura pas plus de liens ajoutés il y en as déjà pas mal en effet et certains sont amenés à disparaitre prochainement ;-)

Et tous les blos n'ont pas autant de liens ;-)

Et ce n'est pas la définition d'une link farm du tout.
 
WRInaute accro
J'informe juste que ces derniers temps j'ai été très prit, hier on m'a preté un "quadri Xeon 2.66 Ghz" pour la plateforme j'ai donc passé mon temps à faire la migration, reparer les erreurs liées, et j'en ai profité pour restructurer en internet toute ma structure, pour booster la plateforme.
 
WRInaute discret
Salut,

Je suis tombé hier sur le topic et l'idée me séduit ... juste unequestion : est il possible de proposé un thème spécifique pour les blogs parainés ? et plus généralement, que faut il faire pour ajouter un thème a ceux deja dispo : une image seulement ? quelle taille ?

@jeunz > voire en mp
 
WRInaute discret
Oui, enfin si tu as la patience d'attendre 15 jours 3 semaines...

Pas de problème s'il faut attendre .... il n'y a pas le feu ...

Mais comment faire ?

Par exemple, si je souhaite conserver la structure du thème "DotParking 2", mais changer les images de background uniquement ... comment faire çà si c'est possible

Sur le forum de mon-blog.org > thèmes > topic : proposez vos thèmes

Dans cette section n'hésitez pas à proposer des thèmes vous appartenants ou trouvés sur internet.

.....

Il suffit d'une image pour faire un nouveau thème.

J'i besoin de quelques précisions ...
 
WRInaute accro
Je pense que tu es la personne avec qui je suis en contact via mail.

Et vous ne parlez pas du tout de la meme chose, car l'un veut ouvrir des domaines sur son propre domaine alors que pas l'autre.

achtungbaby ))> Le retard est du au fait que l'on ai changé de serveur il faut que je demande à mon admin serveur de basculer tes dns sur le nouveau serveur tout en gardant la config sur ns1.jeunz.com et ns2.jeunz.com (se qu'il a fait pour mon-blog.org) mais mon admin serveur est quelqu'un de tres demandé et je ne le joint qu'une fois toutes les 1 ou 2 semaines.
 
WRInaute discret
C'est bien moi en mail ...

En effet je ne souhaite pas créer des blogs sur mon domaine mais uniquement un nouveau thème ...
 
WRInaute accro
Disons que en fait j'ai plusieurs personnes par mail ^^. Et j'ai confondu un site de jardin avec le tient de poissons lol.


Mais dans ton cas il suffit de prendre le thème dotparcking qui est libre il me semble, et de changer se que tu veux ensuite et ca fait un nouveau thème pour les bloggeurs inscris via ton site ;-)
 
WRInaute accro
Je voulais jsute vous informer de quelque chose que j'ai mit en place hier avec le webmaster de aujardin.info, nous avons travaillé chacun de notre coté sur la chose suivante:

Lui à créer un template pour les blogs dotclear ressemblant à son site, ou dans la meme thèmatique à savoir les fleurs les jardins etc... Et il me l'a donné, il a ensuite inséré le formulaire d'inscription sur son site etc...

Et maintenant tous les blogs ouvert via son site, ont son thème par defaut et on ne peut changer que vers des thèmes que lui me proposera, et il y a le logo de son site sur les blogs etc... Il utilise par contre pour ces blogs le domaine mon-blog.org

et ca donne des choses comme ça:

http://aujardin.mon-blog.org et ces visiteurs le prennent comme un service à part entière de son site...

Regardez:
http://www.aujardin.info/services/blogs.php

qui donne ensuite un blog du genre:
http://aujardin.mon-blog.org

le webmaster va ensuite mettre en place un annuaire des blogs sur son site.

Donc voila un moyen facile d'ouvrir un service supplémentaire sur son site, sans avoir à gerer l'hebergement des blogs, le support technique etc... Et il ne perd pas les revenus publicitaires vu que 50% des affichages comme les autres parrainages sont pour lui.
 
WRInaute accro
Vous ca n'a rien à voir c'est des domaines propres le cas que je cité utilise mon-blog.org comme domaine pour ses blogs.

Vous vous avez fait pointer les DNS sur mon ancien serveur et il faut que j'attende que mon admin serveur me les redirige vers le nouveau, car je suis incapable de le faire étant donné que par définition c'est lui qui gere mon serveur.
 
WRInaute accro
Désolé, mais mon-blog.org.cometc, ils pointent bien sur ton nouveau serveur.

Donc pourquoi ne pas tout avoir fait en meme temps ?

Je perd confiance en toi Jeunz, désolé. Mais je crois que je vais aller chercher un autre partenaire, tu manques de sérieux.
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Désolé, mais mon-blog.org.cometc, ils pointent bien sur ton nouveau serveur.

Donc pourquoi ne pas tout avoir fait en meme temps ?

Je perd confiance en toi Jeunz, désolé. Mais je crois que je vais aller chercher un autre partenaire, tu manques de sérieux.

Regarde la date du changement de serveur, cela a été effectuée avant que ton domaine ne pointe sur le jeunz.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
merci de contacter JeunZ en privé pour tout ce qui concerne les services qu'il offre sur son site, et non pas en public ici.
 
WRInaute accro
Je préviens avant que certains viennent demander se qu'il se passe.

Dans la page parrain.php j'ai enlevé les blogs privé, quand vous regardez les blogs parrainnez vous n'avez donc que les publiques listés soit à priori 50% des blogs, car certains reprennent sur leur site cette liste, et qu'il ne faut absolument pas lister les blogs privés, sinon ils ne vont pas le rester longtemps.
 
WRInaute accro
Ok, donc tu veux dire que c'est pas clair, je vais éclaircir alors ^^.

Il faut mettre les http://

et mots clef, c'est en fait les mots clefs sur lesquelles sera fait le lien en bas de chaque page du blog ;-)
 
WRInaute discret
Cela ne fonctionne plus ou j'ai raté quelque chose ? Dommage ...

Edit : Oops, désolé de sortir de terre un vieux topic
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

je lance aujourd'hui une plateforme de blog proposant un service similaire à celui de Jeunz : chaque blog créé à partir de votre site pointe vers votre site pour l'expression de votre choix. :D

Les liens sont affichés dans la partie "Liens" de Dot Clear et non pas en bas, vous gagnez ainsi des visiteurs, ça ne sert pas qu'au référencement :wink: .

Plus d'infos dans l'encart du bas "Webmasters" sur http://www.blogmee.com vous y trouverez le code à mettre en place sur votre site.

Pour toute remarque ou suggestion contactez moi par MP afin de ne pas pourrir ce forum. Merci d'avance.
 
WRInaute discret
ca marche toujours ou quoi

La discussion date de janvier, elle se finit par une constation de bug ?!
est-ce toujours d'actualité et est-ce interessant pour ceux qui ont testés ?
merci de répondre j'ai pas encore référencer mon site donc ça m'interesse !
 
WRInaute occasionnel
il parait que d'jeunz a grugé plein de monde sur les backlinks, je me trompe ?

-http://www.volontaire.com/article.php3?id_article=41

-http://www.salemioche.info/index.php/2006/06/08/10-jeunz-voleur-menteur-recidiviste

l'offre est tjs valable ? car j'ai toujours admirer ce webmaster fidele a wri, ça m'étonne de lui
 
WRInaute occasionnel
Ou comment pourrir la réputation d'un site auprès de ceux qui ont fait son succès...
Franchement, j'ai vraiment du mal a comprendre cette démarche : ça coute quoi un lien externe en footer par page ? Dire qu'au moment du lancement, j'ai failli proposer ce service sur mon site...
 
Discussions similaires
Haut