Pros : a votre avis, combien de visiteurs pour mon site ?

WRInaute occasionnel
On parle bien de légiculture la?

Le site offre du bon contenu. Je ne vois pas pourquoi vous devriez lâcher le projet. Travaillez votre référencement sur des mots-clé plus générique (législation peut être ?).
 
WRInaute accro
Re: Pros : a votre avis, combien de visiteurs pour mon site

Josh Parker a dit:
Honnêtement on plafonne actuellement à 1000 vu/jour

Qu'en pensez vous ?
ça dépend le but du site : vous faire connaitre ? gagner avec la pub ? vendre vos services ?
 
WRInaute occasionnel
Re: Pros : a votre avis, combien de visiteurs pour mon site

Leonick a dit:
Josh Parker a dit:
Honnêtement on plafonne actuellement à 1000 vu/jour

Qu'en pensez vous ?
ça dépend le but du site : vous faire connaitre ? gagner avec la pub ? vendre vos services ?

Les trois :lol:

Mais gagner avec la pub ce serait sympa, parce que pour une PME dans notre cas, c'est quasiment du bénéfice net.

Pour répondre plus haut, j'ai essayé d'optimiser pour "législation" et "contrats de travail" mais c'est plus que rude :roll:
 
WRInaute occasionnel
Rude n'est pas impossible :) Référencer vos pages internes, et placez vous sur des mots plus génériques. Une bonne organisation sur contenu avec des liens internes vous mènera loin étant donné que vous ne proposez pas du vent.
 
WRInaute occasionnel
Hoho a dit:
Rude n'est pas impossible :) Référencer vos pages internes, et placez vous sur des mots plus génériques. Une bonne organisation sur contenu avec des liens internes vous mènera loin étant donné que vous ne proposez pas du vent.

Quels conseils me donneriez-vous pour référencer les pages internets, acutellement j'ai :
- Url Rewriting et title dynamique (titre de l'article)
- Meta description dynamique avec titre de l'article
- h1 début titre de l'article et h1 sémantique
- h2 titre article complet
- Un sitemap pour tout le site (toutes les pages sont actuellement indéxées)
- Une bonne moyenne de PR2/3 sur chaque article et catégories...

Merci d'avance de vos réponses :)
 
WRInaute occasionnel
Commençons pas enlever les pop up [Priceminister]!

Vos url ne sont pas toujours au top

exemple:
-http://www.legiculture.fr/Usage-d-un-vehicule-personnel-pour.html

L'URL rewriting n'est pas installée partout:

-http://www.legiculture.fr/Les-frais-factures-a-un.html
(voir les 2 liens en puces en bas)0 Remarquez que votre url est encore coupée. N'hesitez pas à mettre plus long.

Dans vos articles, il y a plusieurs termes juridiques qui pourrait faire preuve d'ancre vers d'autres articles.

Créer des interliens entre ses articles est primordial pour un bon référencement (voir article sur wri).

Un petit module de définitions ne serait pas de refus non plus. C'est un modules qui pourrait vous paraitre inutile mais aux yeux de l'internaute moyen, ca aide vachement et ça vous aidera pour créer des liens entres vos pages.

Conseil #8 de la bible du référenceur: Interconnexion de vos pages

À vous de jouer. Faites nous part de votre progression ici.
 
Discussions similaires
Haut