Publicité payant de mon site: Bannière ou Lien texte?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quand on veux faire de la publicité de son site sur un autre site, on peut payer le webmaster pour qu'il mettre un lien vers notre site.

Je me demande, car j'ai un webmaster qui accepte les bannières: Devrais-je préviligier les liens texte au bannière ??

Car pour mon avis, les bannières sont plus accrocheurs que les liens texte.

Que me suggérez-vous? Bannière ou lien texte?

Merci
 
WRInaute accro
la bannière est plus pour le visiteur, le lien texte pour les moteurs (bien qu'avec un alt, la bannière devrait avoir les mêmes propriétés de transmission) donc déjà, dans quel but fais-tu ce partenariat ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour e-kiwi,

Merci de ta réponse.
C'est sure que mon but d'Achat de publicité est d'amener des visiteurs, mais en même temps, j'aimerais bien que les moteurs le remarque!!

Merci de ton aide!

Pascal_22
 
WRInaute accro
pascal_22 a dit:
Bonjour e-kiwi,

Merci de ta réponse.
C'est sure que mon but d'Achat de publicité est d'amener des visiteurs, mais en même temps, j'aimerais bien que les moteurs le remarque!!

Merci de ton aide!

Pascal_22

Si les moteurs le remarquent, c'est de la vente de liens, et tu risques de tomber chez GG
 
WRInaute occasionnel
Bonjour

Si les moteurs le remarquent, c'est de la vente de liens, et tu risques de tomber chez GG

Pourquoi? Quest-ce que tu veux dire?? ESt-ce non conforme aux règles de Google de payer un webmaster pour qu'il mettent un lien vers mon site??

Et pour le temps de la compagne... sy ca va bien et que j'ai + de visiteurs, je vais continuer mais sinon, je vais changer de site...

Merci!
PAscal_22
 
WRInaute accro
pascal_22 a dit:
Pourquoi? Quest-ce que tu veux dire?? ESt-ce non conforme aux règles de Google de payer un webmaster pour qu'il mettent un lien vers mon site??

Vi. Surtout qu'en plus tu dis que c'est pour influencer les moteurs.
 
WRInaute occasionnel
Ok, merci de vos réponses mais je suis un petit peu mêlé!! :?

Tout ce que je veux c'Est d'augmenter les visiteurs. Donc j'ai pensé a faire de la publicité! Jusque là, je crois que ca va! Je me demandais est-ce mieux faire de la pub avec un lien texte ou un banière?

MErci
 
WRInaute accro
TOUTES les campagnes existantes ont des urls de tracking, et donc n'influencent pas les moteurs. Va sur n'importe quel gros site. Tu n'as pas juste l'url du site. Tu serais bien incapable de faire un suivi correct du nombre de clics sur la bannière.

Et comme déjà répondu, lien texte ou image, c'est surtout ce que tu veux générer : de l'image de marque ou du clic ?
 
WRInaute occasionnel
oupss.... Vraiment désolé FinStreet, j'avais vraiment pas vu ta question :oops:

Pour répondre à ta question, c'Est sur ce que je veux c'est généré du clic sur mon liens! Mon but en fesant cela est vraiment d'augmenter mes visiteurs.


Merci encore

Pascal_22
 
WRInaute accro
pascal_22 a dit:
Pour répondre à ta question, c'Est sur ce que je veux c'est généré du clic sur mon liens! Mon but en fesant cela est vraiment d'augmenter mes visiteurs.

Un lien text bien placé généra + de clics qu'une bannière illustrée
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Finstreet,

Ha oui !! Je sui vraiment surpis de cela, je croyais que du visuel (image...) était bien plus remarquer par les internaute que les liens textes.

Merci beaucoup de ta réponse.

Pascal_22
 
WRInaute accro
pascal_22 a dit:
C sur que je veux être cliquer! Mais je croyais que cela allait avec le fait que tu es remarqué

Non?

bah non. Y'a des pubs qu'on remarque et qu'on ne clique pas, et inversement. Un lien texte dans un texte sera cent fois plus cliqué qu'une pub qu'on ne fait que remarquer.
 
Discussions similaires
Haut