publicité ToolTip rentable (contextual adv) ?

WRInaute discret
Bonjour,
désolé, je sais que ce n'est pas Google mais je ne savais pas où poster.
j'ai reçu une proposition de la société eDintorni europe qui permet d'installer des pubs sur des mots clefs d'un site web. Ce mot est souligné, lorsque l'on passe la souris dessus, une bulle s'affiche et le visiteur peut cliquer dessus pour se rendre sur le site visé par la pub.
J'ai refusé, ceux-ci ont insisté prétendant que ça pouvait me rapporter 2000 € pour, je cite, un site comme le mien.
Mon site est consulté à hauteur de 130.000 pages par mois.
Est-ce crédible selon vous ?

WRInaute accro
Je n'en ai aucune idée.
Mais en tant qu'utilisateur, je trouve ce genre de systèmes très intrusifs, et cela a plutôt tendance à me faire fuir.

WRInaute accro
Ca parait beaucoup quand même 2000€ pour 130000 pages vues par mois tout de même. Qu'elle est ta thématique ?

Si tu testes, fais nous un retour, la régie à apparemment été lancée fin 2008 en Italie.

Nouveau WRInaute
2000€ pour 130.000 pv/mois ! je fais le triple par jour alors je vais gagner 6000€ par jour ?? je ne fais pas confiance à ce genre de régie, si c'est vraiement ils paient bien ce sont les éditeurs qui vont courir aprés eux et ne pas le contraire.

WRInaute accro
2000 euros pour 130000 pages ?
Quelqu'un a des modèles de lettre de démission ? J'ai trouvé ma voie ! :mrgreen:

WRInaute occasionnel
Bah faut sortir la calculatrice 2000e pour 130 kpv ca nous fait un cpm a 15 euros.
C'est un beau cpm maintenant c'est pas non plus impossible (enfin il faut effectivement une bonne thématique et une bonne intégration).

Si c'est pas compliquer a mettre en place tu peux toujours faire un test pour voir.
Apres moi aussi je ne suis pas fan de ce genre d'integration...

Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
On parle de 2000 euros jours pour 130.000 pages / mois, donc ... 4333 pages jours, ce qui fait un CPM nettement supérieur :)

T es sur que c est par jour ?? je crois que dans son post il parle de 2000 euros pour 130 000 pv

WRInaute discret
perso mon site tourne à 130.000 pages par mois, l'agence m'a dit que ça pourrait me rapporter 2000€ par mois, mais à mon avis c'est de l'arnarque.

Nouveau WRInaute
sam soul a dit:
perso mon site tourne à 130.000 pages par mois, l'agence m'a dit que ça pourrait me rapporter 2000€ par mois, mais à mon avis c'est de l'arnarque.

oui la méfiance est de rigueur, ou alors tu lances une phase test sur 1 mois...

WRInaute accro
Ou alors tu dis ok, au vu de vos prédictions signons un contrat dans lequel vous vous engagez à me verser XXXX€

On verra bien si c'est vrai ;)

Discussions similaires